MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vacances d'octobre Cote d'Azur Qu'en pensez vous ?

V
46 ans 989
Beau Papa se fait opérer en aoùt, on a donc annulé nos vacances...Ca tombait bien sur cette semaine là (tiens bizzarement les bofs ont décidés pour une fois de s'en  
occuper et seront là à l'hosto...j'aurais su on serait parti quand meme).

Enfin, on a pas de vacances communes avec Papa avant la semaine du 9 octobre...
Adieu, soleil, plage et piscine.

On recherche donc un endroit avec encore un peu de soleil pour pouvoir se ballader avec bebe de 11 mois à ce moment.
J'aurai bien aimer un etablissement avec la pension mais on a besoin d'une grande chambre pour qu'il puisse jouer si mauvais temps...

Bref, on pense à la cote d'azur...Mais il fait quel temps en octobre ? Encore possible pour du Mobilhome ??? Je preneuse pour d'autres idées...Je sèche...en dehors de Center Park mais on voudrait partir une semaine et là trop cher pour nous...
41 ans Menton 848
T'as des supers endroits ici sur la Côte d'Azur, notamment dans l'arrière pays à mi-chemin entre mer et montagne et c'est plein de charme :)

en octobre tu peux avoir un vrai automne comme un été ... L'an dernier de mémoire on était sans manteaux jusqu'en novembre !
41 ans 12494
L'an dernier on s'est baigné jusqu'à presque fin octobre tellement on a eut une jolie arrière saison, alors je serais toi, je tenterais !
B I U