mooofaya a écrit:voila , je suis a terme...
depuis trois jours j ai des contractions(ttes les 10 min+ou-) jours et nuits...je ne dors plus, je ne mange plus JE SUIS K.O...
n ayant pas assisté aux cours de preparation a l accouchement je n ai aucune technique efficace qui me permette de soulager ces douleurs...j aurais donc bien voulu savoir vos techniques personnelles (j imagine bien qu il n y a pas de miracle mais sait-on jamais)
je suis allée deux fois a la mater et ils m ont renvoyé chez moi apres monitoring...mes contractions ne sont pas assez fortes d apres eux...(ben put*** je sais pas ce qui leur faut!)
je suis au bout du rouleau j ai tres mal J EN AI MARRE
coucou miss!
je me revois en avril 2004...deux jours avant la naissance de Loïc!
Comme toi, des contractions régulières mais pas "efficaces" comme on dit dans le jargon...
Je n'ai pas du tout dormi les deux nuits avant la naissance et ça a été très dur par la suite de tenir le coup...je te conseille vraiment très fort de dormir un max (je sais, facile à dire :roll: ;) )
Je suis allée sur la même journée deux fois à la maternité car ça contractait toutes les 5 min....remballée à chaque fois....je me demandais vraiment ce qu'il leur fallait!
Et puis au retour de la deuxième visite (la veille de l'accouchement à 23h...j'ai accouché le lendemain à 13h23), les VRAIES contractions ont commencé et là j'ai su que c'était rien du tout avant :lol:
Je ne savais pas à quoi ça ressemblait des contractions de vrai travail....là j'ai compris pfiou!
si tu as mal, prend des anti-douleurs genre dafalgan, prend un bain (avec des huiles essentielles de lavande ça calme un peu), et moi ce qui m'a vraiment aidée durant la nuit de grosses contractions (je suis finalement restée chez moi jusqu'au lendemain matin, "sentant" au fond de moi que j'avais le temps), c'est le ballon de kiné. Un gros ballon sur lequel on peut s'installer et balancer (ça supporte plus de 250 kilos, pas de souci :lol: )
si vraiment ça ne passe pas et que les douleurs s'intensifient et restent régulières alors bébé sera sans doute prêt, tu pourras partir à la mat. Si tu perds les eaux, là pas besoin d'attendre les douleurs, une fois la poche percée, mieux vaut être sous surveillance médicale pour éviter une infection :)
j'espère que tu vivras ça intensément et en attendant, repos repos repos....une fois que bébé est là, au début, point de vue fatigue c'est pas facile alors repose toi mnt si tu peux ;)
tiens nous au courant !!!