Nous on a eu les deux en même temps...
Pour tout dire, mon gynéco venait de voir un joli follicule pret à éclore, et donc en rentrant, nous avons agit en conséquence,... et après, on est parti visiter ce qui est maintenant notre maison...
En fait, il fallait qu'on déménage de toute façon, parce que 1) j'en pouvais plus de cet appart, 2) ça aurrait vraiment été trop petit avec bb...
En fait, on cherchait soit une maison nickel à louer, soit à acheter, même plein de travaux...
Les inconvénients sont que j'étais finalement à 5mois de grossesse quand on a déménagé, dans une maison pleine de travaux, que du coup, mon homme ne pouvait pas m'aider pour le ménage (alors qu'il fallait nettoyer 3 fois plus) et à 7,5 mois, j'ai fait une MAP... là, mon père et mon mari ont compris le message, et on vite finis ce qu'ils étaient en train de faire, que je ne sois plus dans les poussières et qu'on puisse vivre...
Ceci dit, on aurait pas pu vivre comme çà avec un enfant...
Mais on s'y serait pris autrement...
Financièrement, à partir du moment où tu as l'intention d'acheter (on peut louer toute sa vie aussi...), autant le faire le plus tôt possible...
Pour le boulot et la grossesse... ben... je dirais que c'est ton droit