MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

help! mois j'ai bientôt 3 mois teste fais 2fois négatif

42 ans 3
voila je suis nouvelle sur site je souhaiterai avoir des réponses à propos de ma situation!
je n'ai jamais pris la pillule, j'ai suis tombée enceinte 1 mois après mon mariage.
aujourd'hui  
mon fils à 3 ans et cela fait bien 1 an et demi que nous essayons de faire un autre bb mais sans espoir!!
voila aujourd'hui ca va faire bientôt 3 mois que je n'ai pas mes règles.Le 1er mois j'ai eut pas mal d'étourdissement, j'ai férifié mon diabète et ma tension rein à signaler tout est normal et j'ai fait le teste deux fois c'est négatif et depuis je n'ai rien comme symptôme.

voila je souhaiterai qu'on m'éclaire sur certaine chose.
34 ans Lille 906
En as-tu parlé à ton médecin généraliste? Il peut te prescrire une prise de sang pour tester tes béta HCG et être sûre de toi. Si le prise de sang est négative, je t'encourage à aller consulter ton gynéco..
46 ans le mans 1525
+1

la seule façon de savoir pour le moment si tu es vraiment enceinte, c'est de faire une prise de sang et de voir ce que ça donne

il y a plein de choses qui peuvent faire que tu n'as pas tes regles, comme un desordre hormonal, et tout ça peut aussi entrainer les etourdissements que tu ressens.. et des fois, l'envie d'etre enceinte peut aussi provoquer des symptomes..

en tout cas vois ton gyneco, ou au moins ton generaliste pour en parler, et faire une prise de sang deja pour commencer
42 ans 3
salut les filles j'ai fait le teste sanguin pour savoir si je suis enceinte il est négatif
que dois-je faire??? je ne vois toujours pas mes règles
44 ans toujours dans la lune 150
Va voir ton gynéco, c'est le seul qui pourra te dire (avec peut-être une écho à l'appui) ce qui cloche.
43 ans 209
oui vas voir ton gygy moi ça m'est arrivé il y a 2 ans et en fait j'avais des kystes aux ovaires mon médecin m'avait dit de reprendre la pilule pour régulariser tout ça!
mais peut-être pas la mm chose pour toi!
B I U