MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Seule et célibataire...

L
37 ans Rhône-Alpes 8
Bonsoir à tous,

je fais partie des filles rondes (vraie ronde), j'ai 24 ans, je fais attention à moi et je peux être assez timide... surtout en matière de rencontre.
Je ne  
me supporte pas et ai de vrais complexes tant physiques qu'intellectuels. J'ai vraiment envie de rencontrer quelqu'un, de compter pour une personne et d'avoir un amoureux à qui penser mais non!
Je sors, je ris, j'ai des amis (qui sont de plus en plus en couple) mais éprouve un vrai blocage étant sûre de ne plaire à personne.
Je n'en peux plus de me sentir seule, et en même temps je ne peux pas comprendre que quelqu'un puisse être attiré par moi alors... je me résigne mais c'est une situation qui me pèse. ça peut sembler futile mais MARRE d'être la bonne copine bonne vivante toujours disponible.
JE VEUX ETRE AIMEE...ET AIMER EN RETOUR!
Aidez-moi!
37 ans Montpellier 54
Je lis ce message plein d'humanité et d'humilité, de pudeur et d'émotion.
Je ne reste pas insensible, mais malheureusement une seule réponse me vient à l'esprit : Aide-toi d'abord.
On peut être là, te soutenir, t'encourager, apprécier tes progrès, mais on ne peut changer ton regard sur toi-même.
Honnêtement, si quelqu'un te dit que tu es jolie, vas tu le croire? Le problème vient il de toi ou des autres (je ne critique pas, c'est mon cas, je ne crois jamais les gens qui disent que je suis jolie, je pense toujours qu'ils disent ça pour être sympa avec moi. Cela prouve bien que c'est DANS MA TETE, que je ne peux pas imaginer être jolie. Je travaille dessus avec une psy. C'est pas facile, mais on y arrive, et TOI AUSSI tu peux y arriver).
Tout le monde a droit à l'amour, peu importe ton poids, ta taille, la couleur de tes cheveux. Ce qui est important surtout c'est d'accepter l'autre (et aussi ce qu'il te dit, s'il pense que t'es jolie alors t'as pas le droit de lui dire NON tu peux pas décider pour lui ;) )

Bon désolée j'ai été un peu longue, j'espere que tu ne prendras pas ce message de façon aggressive, si tu cherches quelqun pour échanger je suis dispo!

Bisous
3923
ilovevanilla, le problème n'est pas DANS ta tête, mais SUR ta tête...:lol:

(Sinon, en faisant abstraction de ta chaussette, bien sûr que tu es jolie ;) )
37 ans Montpellier 54
c'est pas une chaussette, mais un bonnet peruvien!
3923
Ah...Je me disais bien que ça taillait quand même un peu grand...
A
36 ans 4
Bonjour,
sa va bien??
je voulais savoir de quelle ville tu était??
moi chambéry
K
42 ans 10
Franchement, il faut arrêter de broyer de noir tout le temps, des gens il y a en plein des hommes aussi il faut juste relever la tète car si tu reste dans ta bulle (à savoir dire toujours que tu y arrive pas) tu va rater énormément de chose car les autre ne peuvent deviner ce que tu pense donc si qqun t'intéresse fis le lui savoir et attend pas qu'il ou elle le remarque car c'est quasi impossible comme cela.

Voilà prend soins de toi
49 ans toulon 10
c difficile de s'accepter pleinement, c deja courageux de ta part de reconnaitre tes ennuis.
15
Bonjour,

comment vas tu ?

peut on faire connaissance ?

michel
T
38 ans alpes maritimes 46
bjr Lolivalan

je comprend son soucis j'ai le meme, on peut pas le surmonter en se faisant croir tel ou tel chose , c'est une chose qui doit se faire dans le temps petit a petit.

JE VEUX ETRE AIMEE...ET AIMER EN RETOUR! Et sa sa aide beaucoup pour se sentir mieux dans sa peau , dommage que tu sois assez loin de chez moi , j'aime bien les filles qui ont le meme soucis c'est mieux pour comprendre,

bonnce chance loli
43 ans jeune femme.. ronde, jolie, énergique 31
mais est-ce que tu te rends compte combien y a t il de filles/gars célibataires, seuls, malheureux et qui ne sont pas ronds? penses-tu que c'est lié à leur rondeur??? j'en suis peu pérsuadéee...
43 ans 29
Juste se dire ke c bien possible de trouver kelkun de bien kom petit ami c tt.Dit toi oci ke c pas parceke jsui ronde ke personne ne veut de moi,il ya bien des gens ki ont hate de te voir,de te rencontré,de te conétre,de te serré ds leur bras,de témé,
B I U