MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Arret de pilule, obésité et recherche d'un bon gygy

44 ans Une femme de 30 ans 2
Bonsoir à Toutes

Je consulte de temps en temps de forum mais n'avais jamais eu le courage d'y écrire jusqu'ici.

Voilà j'ai 30 ans, je pèse 126 kg, mesure 1m 69... Je  
suis obèse depuis 5 ans, avant ça pas de soucis, mais période de chômage, problèmes financiers, dépression et très mauvaises habitudes alimentaires ont fait leur œuvre...

J'ai arrêté la pilule y'a 15 jours aujourd'hui, parceque j'en ai eu marre de remettre mes projets bébé à plus tard (après le régime, après avoir repris le sport, après après après...)
J'ai du ovuler récemment vu la douleur intense au bas du ventre qui m'a prise y'a 2 jours...

Voilà je voulais partager cette expérience et les doutes qui vont avec (risques pour moi, le bébé, serais-je a la hauteur, peur de souffrir...) Et aussi vous demander conseil pour trouver une bonne gygy, je dis une car je veux vraiment une femme ! J'en ai vu une très bien il y a 2 mois mais qui prend sa retraite, par contre le frottis m'a fait très très mal, elle m'a dit que c'était à cause du poids... Vous avez eu ça aussi ? le résultat est normal c'est déjà ça.

J'habite près de Rennes (à chartres de bretagne), je cherche une gygy dans les alentours et aussi des conseils sur les maternités. J'aimerai avoir une mater avec salle de détente pourquoi pas avec une baignoire, quelque chose de médicalisé pais pas aseptisé... ET peut-être réfléchir à une sage femme qui m'aiderait pendant la grossesse et serait là en appui à l'accouchement.

Voilà, j'espère ne pas m'être trompée de lieu pour ce post mais comme j'évoque bcp de sujets... !

Merci pour votre aide et témoignages...
H
36 ans 285
Bonsoir !!

comme je n'ai pas encors d'enfant est n'etant même pas enceinte , je peux te dire que je te souhaite de trouver une gyneco comprehensive et que tu auras bientôt ton ptit bébé , moi je suis du sud je peux pas vraiment te renseigné . A bientot
41 ans 91/45 2454
Coucou,

Tu as posté sur le bon forum !! Moi je suis en essai bébé depuis plus de 2 ans et je fais 1m86 pour 145 kg alors on peut me dire que je suis trop grosse mais je m'en balance un peu :D

Pour le frottis nan jamais eu mal alors le poids je ne sais pas si ça change quelque chose... Certains gygy sont plus brusques que d'autres !

Pour ton gygy je ne peux pas t'aider car je suis d'Ile de France mais en tout cas n'hésites pas à changer si il ne te convient pas !!! :D
B I U