MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Enceinte et être ronde.

4218
Coucou

je viens vers vous pour voir si certaines pourraient témoigner.

Voilà, je suis ronde et fière de l'être (kilos en trop mais bien répartis donc cela
ne me dérange pas ....  
si cela dérange la balance

J'aimerai juste savoir, pour des mamans rondes, si on voyait qu'en meme une différence
lorque l'on est enceinte, à savoir si le vendre devient bien rond.

J'ai déjà du ventre mais j'espère que si je tombe enceinte, cela puisse se voir
car je trouve cela vraiment beau de voir son ventre grossir avec un petit ange dedans.

Gros bisous et bonne soirée.
38 ans 1226
Tu as une partie "ventre de mamans" sur vlr pour te rendre compte si tu veux ici ( http://www.vivelesrondes.com/forum/album-photo_10.htm ).

C'est sur que l'on peut se poser la question, mais je pense que toute future maman finit par avoir un bedon qui se démarque à un moment donné (à moins peut-être de perdre du poids... ou encore de faire un déni... ).

Personnellement, j'avais déjà du bidon avant d'être enceinte. Là, j'en suis à 23 sg et ça doit faire un mois à peu près qu'il est vraiment impossible de le cacher. Il a fait un "bond" en très peu de temps.

Après, chaque femme est différente, ainsi que la forme de son ventre surtout si l'on a du bidon (certaines vont avoir un ventre rond à la base, d'autres vont plutôt avoir des bourrelets....)...

Enfin, après, même si l'on n'a pas le ventre de femme enceinte que l'on peut voir sur de superbes affiches, il changera, et puis.... après tout... tu verras que la grossesse, c'est tellement plus que ça =D J'aurai très bien pu me passer de mon ventre qui s'arrondit pour tout ce que je ressens de mon bébé à l'intérieur comme à l'extérieur maintenant.
46 ans le mans 1525
moi a la premiere grossesse ça ne se voyait quasi pas.. beaucoup plus pour la 2eme..mais en meme temps etre enceinte ce n'est pas juste avoir un ventre rond que tout le monde peut voir, si?

moi j'etais bien contente que ça ne se voit pas tant que ça, ça m'a evité de me faire tripoter le ventre par tout le monde!!
B I U

Discussions liées