MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

envie très forte de bb2

C
38 ans Toulouse 14
Coucou à toutes (et tous si'ils passent par là.. ;) )

Voilà alors moi j'ai une petite fille de bientôt 4 ans, je suis avec mon homme depuis 8 ans  
et on a tous les 2 trèèès envie d'un second enfant. De plus, ma fille réclame aussi ce petit frère ou petite soeur. Bref, tout semblerait parfait mais y'a un hic!! Je pèse presque 100 kilos et j'ai très peur du regard et des reflexions des medecins durant une eventuelle grossesse. J'ai pris beaucoup de poids (30 kilos) en 3 ans et je ne m'y fais toujours pas. J'ai du mal à accepter les critiques face à mon poids.

J'ai lu beaucoup de témoignages sur le forum ca me pousse à suivre mes envies et ceux de ma famille mais je suis bloquée d'autre part..........

Je vous remercie d'avance pour vos réponses :D
46 ans le mans 1525
bah tu t'en fiches des autres.. il faut juste que tu apprennes a t'accepter comme tu es, et comme ça si on te fait une remarque et bien tu les envoies bouler, il faut etre sure de ton envie, sure de toi, et le reste va suivre!

moi je fais bien plus que toi, et aucune remarque pendant mes grossesses.. c'est avant que ça a ete dur, mais une fois enceinte, pas une remarque.. et de toute façon, j'etais prete a les remettre en place si besoin!!
43 ans Bas-Rhin 1498
pour rester polie, dis leur zuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut et je te souhaite un + très vite !
M
38 ans oise 1168
Si vous le voulez tous les deux foncez!! Tu t'en moque du regard des autres! Tu ne va pas te priver d'avoir un autre enfants juste pour le regard des autres!
C
38 ans Toulouse 14
merci les filles!!!!!

Vous avez raison !! on va l'avoir ce petit bout :lol:
après tout il y a pire dans la vie que les kilos!!! et puis m**** à la fin ils nous saoulent avec ca!!!! on a tant d'amour à donner pourquoi se priver de ce bonheur????

un gros bisou à ttes!!!!
36 ans narbonne 2199
c'est sur ce qui compte c'est que vous en ayait envie tous les 2.
nous aussi on a tres envie de bb2 mais nous c'est pas le poid qui nous bloque, même avec mes 129kg mais c'est que notre puce n'a que 2 mois.
mais vu qu'on en a envie ben on va le faire et les réflexions on s'en fout
C
38 ans Toulouse 14
Tu as raison si tu en as envie fonce!! Les reflexions vous vous en moquez moi j'adore les enfants rapprochés mais je ne sais pas si j'aurais le courage de recommencer aussi vite je ne pense pas lol pourtant je trouve ca super!!!

En tout cas je te souhaite alors vite un joli +!!

et félicitations pour ta puce!! superbe!!!
36 ans narbonne 2199
clara31 a écrit:
Tu as raison si tu en as envie fonce!! Les reflexions vous vous en moquez moi j'adore les enfants rapprochés mais je ne sais pas si j'aurais le courage de recommencer aussi vite je ne pense pas lol pourtant je trouve ca super!!!

En tout cas je te souhaite alors vite un joli +!!

et félicitations pour ta puce!! superbe!!!

merci miss, moi aussi j'adore les enfants, j'aimerais en avoir toute une tribu, ca donne de la vie dans une maison.
on se tient au courant si tu veux, pour toi aussi un beau plus pour bientot
C
38 ans Toulouse 14
Toute une tribu olalaaaaa quel bonheur!! c'est clair ca donne de la vie, de l'amour, et bien d'autres encore!!
Merci oui pas de problème on se tient au courant
Moi mon homme n'est pas souvent là alors je pense que ca va être dur dur de l'avoir ce + :?
36 ans narbonne 2199
tu sais ca veut rien dire moi quand je suis tombée enceinte ben on avait eu que 2 rapports dans le mois ben ca a suffit, c'est pour ca que j'y croyait et que je voulais pas faire de PDS.
B I U