MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

envie de bébé 3!!mais bloquée a cause de mon poids

44 ans 351
bonjour
je vous raconte deja un peu mon histoire:
je suis avec mon homme depuis 13 ans.nous avons eu 2 enfants.1 fille de 8 ans (poids en debut de grossesse 110 kgs)1  
garcon de 4 ans(poids en en debut de grossesse 117 kgs et fin de grossesse 126kgs).
mes 2 grossesses se sont bien passée pas de probleme particulier j'ai accouché a terme.sauf que le monde medical ne m'a pas fait de cadeaux!!beaucoups de critique envers mon surpoids!et ca ca fait mal!!a chaques rendez vous j'apprehendais!!meme que le jour de l'accouchement de mon fils j'ai voulu la peridurale.l'anesthesiste arrive me voie et là meme pas un bonjour trés froid.il dit a sa colegue ca va etre dure vu son poids enfin bref moi dans ma douleur je n'ai rien dit.sauf qu il a mis 10 minutes a peu pres a preparer son materiel et quand il a piqué il ne m'a pas prevenu et du coup j'ai sursauté!!!alors la je me suis faite engueuler comme du poisson pourri!!et là il me fait oui vous vous rendez pas compte deja vous etes grosse c'est pas facile et en plus vous bougez!!!il faut que je recommence!!!!la 2 eme a ete la bonne!!mais a cause de la premiere ratée j'ai eu une breche.donc a cause de ce medecin tres aimable il a fallu que je reste allongée pendant 3 jours pour eviter de tres horribles maux de tete.donc du coup je n'ai pas pu m'occuper de mon bébé.
et donc la je voudrais bébé 3 mais la j'ai peur de la reaction du personnel medical.et aussi peur pour ma santé je fais 130 kg mais dabord je vais perdre 10 kgs .ca va etre dur!!!...
cette envie de 3 eme me vien des tripes c est dur a gerer dailleurs.

j'y pense tous les jours...
merci de mreconforter j'en ai besoin!!!
ah la la pas facile tout ca!!!!!!
desolé si mon texte est peu brouillon!!!!!
bonne journée!!!
46 ans Toulon 3947
Demande aux filles d'ici si elles connaissent des medecins dans ta région. Tu verras qu'il y en a quelques uns qui sont très très bien.

Quand à cet anesthésiste, il mérite des claques!
44 ans Oise ( 60 ) 264
Ton anesthésiste n'a pas été très délicat, c'est le moins qu'on puisse dire , mais ils sont pas tous comme ça ! Si ta santé te le permet , tu ne va pas te priver d'un troisième enfant à cause d'un imbécile !
M
38 ans oise 1168
C'est quoi ce con!!
Non mais n'importe quoi il rate et c'est de ta faute il n'avait qu'à te prevenir!
Ma cousine aussi on lui a raté et pourtant elle est epaisse comme un sandwich sncf!

Si tu as envie de Bb3 ne t'arrete pas à ça trouve un medecin non grossophobe il doit bien y en avoir dans ta region!
44 ans 351
merci les filles de vos message ca fait du bien!!!!non je n'ai aucun probleme de santé mis a part le surpoids!!!!et cet anesthesiste est venu me voir le lendemain pour me réemmener en salle d'accouchement pour me colmater(boucher)le breche.ce que j'ai refusé car je preferai avoir un mega mal de tete que de retomber entre ses mains!!!
43 ans 209
moi aussi très forte envie BB3 mais bloquée à cause de mon poids(115kgs)règles irrégulières et ovulation pas au top mais je n'ai pas envie d'aller voir le gygy car je connais sa réponse d'avance""perdez du poids!!!"
mon dernier accouchement pareil anesthésiste pas top et pas très doux ça m'a refroidie!!!
46 ans lille et toulouse 1242
Perso j'ai fait deux grossesses à 135 et 140 ! J'ai aussi envie de bb3 et me bloque aussi pour le poids... Alors que les conditions seront les mêmes ???? !!!! Bizarre
44 ans 351
bonjour
je pense que le plus dur c'est de se lancer...enfin je croi :?
.j'y pense du matin au soir!!!la vie serai plus simple sans ce surpoid!!!je serai de corpulance "normale"j'aurai deja 3 enfants!!!ggrrr.m'enfin c'est comme ca et pis c'est tout.
43 ans 209
eh oui malheuresement rien n'est facile pour nous,avoir des enfants,s'habiller,se chausser....mais tellement de joie à côté!gardons le côté positif ;)
si ton souhait est d'avoir un ptit 3ème lance-toi!
ce sera que du bonheur!
:D
47 ans Lille 7000
j'ai mené 2 grossesses à terme à 136 kgs au départ, j'ai eût aucuns soucis, no pr mes loulous qui sont magnifiques, ni pr moi, aucuns soucis particuliers et pas de remarques de la part des pros non plus, mais bon, à Lille on a une des meilleures maternités de france...
Pourquoi vouloir perdre du poids avant de mettre un bébé en route, à part si c'est indiqué pr relancer une ovulation, je dirais que c'est la pire chose à faire car le régime provoque des carences qui peuvent engendré des malformations chez le bébé...
44 ans 351
bonsoir
non je ne pense pas avoir des soucis d'ovulation ;pour ma fille j'ai mis 10 mois apres arret pilule a tomber enceinte et pour mon 2 eme j'ai attendu 1 cycle apres arret pilule.
pour la perte de poids je me dit que si j'arrive au poids que j'ai eu a mon fils je pourrais leur faire rabbaisser leur caquet en leur montrant l'exemple de mon fils .oui je sais c'est bete :oops:
sinon j'ai arreté la pilule en aout on etait parti en vacances et je l'ai oubliée 9 fois alors j'ai tout arreté!!a noter que je n'oublie jamais ma pilule a part en vacances!! :roll:
donc la on est en mode chapo.
bonne soirée
47 ans Lille 7000
boheme a écrit:
pour la perte de poids je me dit que si j'arrive au poids que j'ai eu a mon fils je pourrais leur faire rabbaisser leur caquet en leur montrant l'exemple de mon fils .oui je sais c'est bete :oops:

t'a donc aucune raison de perdre du poids puisque tu ovules, les carences dû à une perte de poids étant néfaste pr le bon développement d'un fœtus, pourquoi le faire, pr prouver que tu peux arriver au même poids que qd tu as eût ton fils, le prouver à des gens qui, de toutes façons, si ils sont grossophobes, trouveront tjs que c'est une honte de vouloir un bébé, que ce soit à 100, 110,120 ou 130 kgs...
Enfin, tu fais comme tu veux, mais une grossesse à 130 kgs ça se passe très bien...
;)
44 ans 351
merci de ton soutien dame alienor!!
oui je comprends bien ce que tu m'explique!!et tu as tout a fait raison!!il faudra bien que je me lance un jour!!mais je suis le genre de femme qui n'a pas du tout confiance en elle.alors pas facile...en plus je suis pessimiste de nature alors ca aide pas!!j'avai trouvé un super gyneco tres humain pour mon fils mais je l'ai pas eu beaucoup de fois.j'ai une peur bleue des medecins!!alors je te raconte pas comment je ressor d'un rendez vous!!!(en eau!!).j'ai fait les 8 medecins generaliste de mon cabinet medical pour trouver "la perle"!!.un medecin tres humain.enfin bref tout ca pour dire qu il faut que je sois en confiance avec un medecin!!!
C
43 ans isère 4146
coucou moi aussi j'ai une grosse envie de bébé mais ce sera le deuxième.

j'ai un parcours un peu différent puisque j'ai accouché par césa à 29 sa l'année dernière à cause d'un rciu, mais voila je suis retourné voir le gygy qui m'a accouché, il n'a absolument rien dit sur mon poids, je fais actuellement 135 kg et je pense arreté la pillule à la fin de l'année.

il m'a simplement dit que par rapport à ma première grossesse j'aurais un suivi beaucoup plus important !

donc moi je te dirais,envoi valser tout ceux qui ne sont pas content et puis si tu veux bébé 3 et que ton mari est ok ben vas y fonce !
B I U

Discussions liées