Je savais pas trop ou poster, et en plus je savais pas trop si j'allais poster, mais finalement je le fais quand meme, car j'ai besoin d'en parler...
En mars dernier,
j'ai fait une fausse couche, à 6SA, c'était tout jeune, mais évidemment ca a quand meme été douloureux...
A ce moment la avec mon mari on se disait qu'il fallait etre positif, et que l'on allait vite refaire un bébé.
Seulement novembre approche, moi ou j'aurais dû accoucher. Toujours pas de bébé évidemment...
En décembre ca fera deux ans qu'on essaie, c'est long. J'essaie de toujours rester positive, mais c'est dur par moment...
Je pense que j'ai bien fait le deuil de cette grossesse qui n'a pas abouti, des fois j'ai l'impression que c'est arrivé il y a tellement longtemps que je n'arrive meme plus à me rappeler si c'est arrivé ou pas...
A coté de ca, on est en train de faire des examens pour savoir pourquoi c'est si long. D'ici quelques jours mon mari fera un spermogramme, et un peu plus tard on aura le test de huhner. ensuite on doit revoir la gynéco, qui je l'espère aura autre chose à me proposer qu'une perte de poids pour arriver à faire un bébé... :roll:
Mais en attendant, j'ai toujours ce pincement au coeur à l'idée que j'aurais du bientot accoucher... C'est bête car c'est juste LA DATE qui me fait mal au coeur, sinon ben j'ai digéré le fait que la grossesse s'était arrêtée toute seule...
A un moment je voulais prendre des vacances, uo faire un truc à la mi novembre pour exorciser le truc, et puis maintenant je me dis que non c'est une mauvaise idée car j'aurais l'impression de célebrer ce qui n'a pas lieu de l'être car justement je sais que ca n'aurais jamais abouti à une naissance... je sais pas si je me fais comprendre...
Bref, j'avais juste envie d'en parler, dans mon entourage personne n'a fait de fausse couche, personne n'a de difficultés à concevoir, et surtout les gens ont tous la meme rengaine : "ca viendra".
Donc bon, c'est gentil, j'espère bien que ca viendra, mais ça m'aide pas trop à savoir comment gérer ce cap du mois de novembre...
Je sais que ca peut être douloureux, mais si vous êtes ou avez été dans cette situation, si vous voulez échanger avec moi à ce sujet (le passage du cap de la dpa après un arrêt de grossesse) n'hésitez pas...