Tout est dans le titre
Je me présente quand meme, j'ai 26 ans, je suis maman de deux demoiselles de 5ans et 17 mois, j'ai
toujours été suivie sur Tournai pour mes deux grossesse, mais maintenant comme j'habite mouscron j'aimerais me faire suivre par ici, Tournai n'est pourtant pas bien loin mais je ne suis pas vraiment attacher a mon gynéco, pour mon accouchement je ne l'ai vu que 10 min pour qu'il me dise ca va aller, il m'a ensuite laisser dans les mains de son assistante
Mais bon ma jolie demoiselle va très bien alors c'est ce qui compte.
Je me suis fait poser un stérilet en février de cette année mais l'envie de bébé3 est devenue plus forte, je pense a le faire retirer pour pouvoir recommencer les essais
Donc voila pourquoi je suis a la recherche d'un gynéco sur mouscron, si j'écoute ma meilleure amie, ****
j'attend donc de celle qui connaissent et qui peuvent me dire ce qu'elle pense de leur gygy...
Je veux d'un gynéco qu'il soit direct et qu'il me dise clairement les choses, et qu'il garde son rôle de médecin, pas comme certain qui tutoie trop vite ou que l'on dois appeler par leur prénom. je veux un gynéco pas un copain
merci a celle qui prendront le temps de me répondre