MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Marseille - Vendre des vêtements d'occasion ?

39 ans Marseille 3
Bonjour tout le monde !

Je me suis inscrite sur le site pour ma maman (et ne suis donc qu'une intermédiaire, elle ne sait pas encore trop se servir d'un ordinateur  
mais ce ne saurait tarder).

Une ex-obèse (type obésité morbide) qui a subi un by-pass (doublé d'un Sleeve, petite "surprise" lors de l'opération) il y a environs un an et demi.
S'en est suivi une perte de poids phénoménal, ma maman pesait quelques 115kg pour 156 cm, elle en fait désormais 50.
Elle est passée d'un 56 au 36.

Ce qui est en soit une bonne nouvelle, si on exclut tous les (très nombreux) désagréments de l'opération (elle viendra probablement témoigner de son cas un peu plus tard quand elle aura appris à dompter l'ordinateur), mais qui laisse une certaine quantité de vêtements grande tailles sur les bras.

Essentiellement du 44 à 56.

Je connais l'usage des Vides-Dressing maiiiiis, y'a vraiment beaucoup de vêtements (certains n'ont même jamais été porté) et on a pas le courage de prendre chaque article en photo.

J'ai écumé internet (et peut être m'y suis mal pris) sans réussir à trouver mon bonheur, à savoir des endroits où l'on pourrait tout simplement vendre les vêtements grandes taille d'occasion.

Pour le moment, on a fonctionné aux bouches à oreilles; les intéressées venant directement chez nous, voir ce qui pourraient les combler (aucune n'est repartie les mains vide).

Ma maman ne les vend vraiment pas excessivement cher, mais aimerait avoir un peu plus de place (et de quoi se revêtir d'une nouvelle garde robe à sa taille :)) un peu plus vite !

Alors est-ce que quelqu'un connaîtrait ce genre d'organisme sur Marseille ?
Ou bien aurait des adresses d'associations, de centres où l'on mettrait à la limite des petites annonces pour ses vêtements ?

ça nous aiderait grandement !

PS : si vous êtes intéressée, nous habitons les quartiers sud de Marseille, et je suis prête à donner notre adresse par mail/message privé.

Merci beaucoup !
38 ans 900
Coucou ^^

Je suis très intéressée par ton annonce ;)

Je vis à Marseille, dans le 5ème arrondissement à coté de la Timone

Je n'ai pas beaucoup de vetements, je viens d'enménager à Marseille chez mon chéri ^^

Je cherche surtout un veste/manteau couleur noire ou marron type trench, caban en taille 48 voire 50

Je cherche également des vetements de couleur verte unie

Et d'autres choses à voir en fonction de ce qu'elle a à vendre, je marche au coup de coeur ^^

N'hésites pas à me contacter ;)

Bises <3
B I U