MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Barrière "Kiddi Guard"

M
43 ans Belgique 1926
Bonjour à toutes,

Vu notre étroit escalier, on nous conseille la barrierre "kiddi guard" de Lascal.

C'est une barrierre en tissus, qui s'enroule et se déroule.
Comme un store si j'ai bien compris.  
Sauf que c'est dans l'autre sens.

Quelqu'un a une expérience de ce produit?

Quelqu'un a un bon plan, parce que c'est vraiment plus cher que les autres barrierres...
361
ça m'interresse car c'est la seul barrière que je peux mettre à mon escalier quoi qu'a voir si ma rampe d'escalier n'est pas trop fine pour l'accrocher!
45 ans Département 52 limitrophe du 21 6116
Moi j'ai une Geuther et j'en suis plus que ravie, montée et démontée 3 fois lors de déménagements répétés, elle tient superbement le choc depuis plus de 3 ans et on l'ouvre et la ferme plusieurs fois par jour.... petit plus elle s'ouvre des 2 cotés et ça c'est le pied! Bref il nous en faut une deuxième pour un autre escalier et bébé 2 qui arrive et bien ce sera la même! ;)
45 ans Département 52 limitrophe du 21 6116
J'avais oublié, ma soeur a acheté une babymoov en plexi et bien c'est une vraie m..... :evil: Très difficile à ouvrir, seulement d'un seul coté et en plus son fils se jette dessus à cause du plexi.... a bannir donc!
M
43 ans Belgique 1926
Alors voilà, on l'a acheté, fixée et tout...

C'est assez complexe à ouvrir ou fermer d'une main (avec bb dans l'autre bras...)Bon, on est peut-être pas encore habitués...

Donc celles qui ont la possibilité d'installer une barriere conventionnelle avec une porte sur charnière, c'est mieux...

Mais ici, on avait pas le choix...
B I U