MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

SOS les filles !! Pour ceux qui vt faire les mag prochainemt

M
30 ans 7 à vendre 2 vendus
Les filles je suis dans une situation difficile...
Hier je suis aller faire les magazins dans la rue sainte catherine a Bordeaux et dans C&A je me suis acheter un haut  
super mimi :) mais d'une couleur qui me deplait car plus ma taille (50) :(. Je sais que je ne pourrais pas le ratrapper avec les teintures ....
Je fais donc un appelle aux rondes solidaires qui vont faire les magazins dans un C&A dans peu de temps pour qu'elle me prenne ce haut en taille 50 d'une autre couleur.
Merci de me contacter par mp

PS : Ptiite recompense pour l'élu ;)

Dernière modif par le 5118j; modifié 1 fois
36 ans région parisienne 24 à vendre 49 vendus
il ressemble a quoi ton haut miss :)
M
Je pourrais faiire une photo seulement demaiin ... :(
36 ans région parisienne 24 à vendre 49 vendus
:D oki bon bah on verra ça demain alors ^^
M
Et tu auraiis l'occas de passer a C&A ?
Mercii d'avance :lol: :lol:
39 ans nord 16 à vendre 9 vendus
je pourrais passé si tu me donnes une photo j'y vais très certainement demain après midi!
M
Le voici :)
Je le conseille pour toutes les rondes carré d'épaule, il est vraiment bien couper seul inconvénient il taille petit (je fais un 46 à l'origine).
Audrey bidou si tu as l'occas de passer ds notre mag préféré aujourd'huii, pourais-tu me le prendre en taille 50, couleur : blanc cassé, prix: 19 euros et des brouettes.
Pour te repérer, il existe en vert, bordeaux; blanc cassé et "marron" plutot camel.
Mercii d'avance :D

Aiiie je n'arrive pas a mettre ma photo en ligne il me dise kelle est trop lourde alors kelle faiit la taille dune foto normal!!! Grrrr :cry: :cry:
ENFIN lol
39 ans nord 16 à vendre 9 vendus
pas de probleme je vais cette après midi, s'il y est je te le prends.
B I U