MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sujets dragées originaux pour baptème

1547
Hello,

Voilà, ça y'est, on a choisi une date pour le baptème d'Anaëlle, ce sera le 9 Avril 2011.

On commence déjà à regarder les sujets pour les dragées car on en  
a vu des supers beaux au salon Baby de Lille, et on a 20% si on commande aujourd'hui...
Malgré tout, ça reste quand même assez cher, donc j'aimerais savoir si vous en avez déjà vu de tels sur le net.

Là on a flashé sur la collection Billy le chien et Canard multicolor, vous pouvez les voir sur le site de Dragées Paradise http://www.drageeparadise.fr

Ce sont des petits sujets en silicone, les couleurs sont sympas, c'est assez flashy, ça sort de l'ordinaire.

En fait on recherche des petits sujets dans ce style là, en plastique ou en silicone, mais pas en porcelaine.
On cherche quelquechose d'assez moderne et original, qui peut si possible, servir à quelquechose (Genre crayon ou porte photo/clefs).

Merci pour votre aide !
46 ans 3
Bonjour,

Nous allons faire le baptême de Tristan en mai et nous voulons aussi commander chez drageeparadise, ma femme a flashée sur les canards multicolors !!! On a cherché longtemps sur Internet et près de chez nous mais sans succés. Je ne trouve pas que les prix sont chers car c'est vraiment original et on trouve ca nulle part ailleurs. C'est certain que si tu compares avec les boutiques "discount" du net c'est pas les mêmes prix mais bon c'est vraiment pas terrible. Et comment tu as gagné 20% ? car on a pas encore commandés et ca nous interresse beaucoup...
1547
On a finalement commandé les ptis canards chez eux aussi !

On habite juste à coté de la frontière belge, en Belgique les prix sont un peu moins élevés. Tu paies en moyenne 2.50 euros pour le sujet déjà garni avec le tulle et les dragées. Le souci c'est que tu ne peux pas choisir les couleurs de tulle et de dragées comme sur Dragées paradise.
Et les sujets sont assez vieillots, il faut aimer le style petit ange en biscuit !

On a choisi les orange et les fushia, avec tulle orange et rose, et rubans de même couleur.
Pour les dragées on attend avant de les acheter vu que ce n'est qu'en avril !

Je t'envoie le code par message privé ;). On l'a eu grâce au salon du bébé de Lille, ils y étaient !
Mais dépêche toi de faire ta commande car le code n'est pas valable longtemps ! Je crois même que c'était jusqu'à aujourd'hui !
43 ans mantes la ville(78) 4522
je sais pas ou tu as vu en belgique , parce que a menin y a des des dragées super originaux et pas classique du tout
1547
Je ne connais pas du tout Menin... Nous en fait on va sur Quièvrain, à la frontière, du coté de Valenciennes.

On a commandé sur Dragées Paradise de ttes façons, je pense qu'on a vraiment flashé sur nos canards on aurait eu du mal à trouver mieux lol.
46 ans 3
Bonjour,

Je viens de joindre Dragéeparadise ce matin, la société qui héberge leur boutique en ligne a fait faillite et c'est une centaine de site Internet comme le leur qui ont été supprimés de la toile ce week-end.

Ils ont mis un message d'alerte sur leur page facebook pour demander à tous leurs clients de prendre contact rapidement avec eux... Je viens d'appeller la dame qui m'a confirmé que suite à ce problème, leur site n'existe plus (provisoirement) mais que Dragéeparadise est toujours ouvert et qu'ils sont obligés d'attendre que les clients les appellent car ils n'ont plus du tout accès aux commandes enregistrées !!! J'ai du redonner mon adresse de livraison et le détail de ma commande.

Appelle-les au plus vite si tu veux reçevoir ta commande !

Jeremy et Caroline
1547
Merci beaucoup pr l'info !!! Je vais les contacter !
41 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
tu peux aussi trouver des dragées super originales et des ballotins sur le site boutdechoux.com.
Nous avons commandé là pour le bapteme de gael et le colis devrai arriver cette semaine ! :D
1547
Je ne trouve rien à cette adresse... ca ne serait pas boutchou.com par hasard, j'ai regardé sur google je ne trouve que ça comme nom...

Sinon on a recontacté Dragées Paradise, c'est bon, leur site est de nveau en ligne !
46 ans le mans 1525
pour les dragées, on en avait acheté en boutiques traditionnelles pour les amandes simples.. et pour le reste, on voulait aussi quelques tres originales. On a commandé là

http://www.cadeauetcho...chets-dessert-xsl-241_242.html

on avait commandé des crumble, tiramissu, gingembre, creme brulée.. et là, je vois qu'ils en ont de nouvelles (pain d'epice, macaron.. ) donc, pour le bapteme de notre puce qu'on va faire en janvier, je sens que je vais commander encore! En plus, on avait un petit sachet avec des echantillons, ce que j'ai trouvé tres sympa!
46 ans 3
Bonjour,

Je viens de reçevoir mon colis de dragées paradise, c'est aussi joli que sur leur site !

Je vais commencer ce week-end la préparation avec les porte-photos.Quelques heures de travail en perspective mais bon c'est pour la bonne cause.

Merci encore pour le code promo...
1547
C'est cool ! Moi la dame m'a appelé car ils sont en rupture momentanée de porte clefs canard fushia, mais comme notre baptème c'est seulement en avril et qu'ils vont en recevoir pr le début d'année ça ira !
Elle nous a proposé de changer sinon, et entre temps elle va nous envoyer un canard orange et un porte clef Billy le chien fushia pour qu'on voit si on préfère changer !

J'espère qu'elle aura mis quelques dragées avec le colis ;)

Ca a l'air super bon Lellie, ça me tente bin, mais ça fait combien de dragées par paquet envion ? Tu en as commandé combien de paquets en tout ?

Nous on est une 50taine, on va prendre des dragées au chocolat en vrac pr mettre dedans mais comme toi on va en prendre des meilleures pr mettre sur les tables... Mais coté poids je sais pas combien en prendre, surtt sur le net difficile de se faire une opinion !
49 ans BAIE MAHAULT GUADELOUPE 261
bsr ou bjr :lol:

j ai consulté le site dragee paradise et alors là :?: :?: :?:
j'adooooooooooooooooorrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeee :onfire: :onfire:
Mes choix : emballage taie Happy color,sac en organdi, peluche pour les parrains et marraines

je sais pas encore la date du bapteme de ma marmotte, mais je compte m'y prendre a l'avance pour les décos.

Merci pour ce post
1547
En plus la dame est super sympa ;)

J'espère que tu mettras une photo du produit fini ;)
B I U