MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

envie de bébé

X
36 ans annecy 3
salut tout le monde, j'ai besoin d'autres avies, peut etre pourrez vous m'aider. voila j'ai arreté la pillule en fevrier 2009 pour essai bébé. je mesure 1m71 et je pessais  
alors 147 kilo. mon gygy m'a dit essai bébé impossible avec un tel poids. aujourd'hui j'ai perdu 29 kilo je suis donc à 117 kilo. elle me dit qu'il faut que je descende en dessous de 90 kilo pour"esperer" une grossesse. de plus depuis mon arret pillule je n'ai pas eu mes regles sauf depuis mai cette année ou depuis je les ai tout les trois mois. mon gygy et mon généraliste me dise que cette aménorrhée est liée à mon poids. que dites vous de tout cela? merci de m'aider
R
39 ans 15384
Sur ce forum,beaucoup de femmes ont eu un bébé avec ton poids et même largement au dessus sans aucun souci ... Ah ces médecins ! Facile de tout rapporter au poids sans chercher plus loin ! Change en vite ;)
V
74 ans 5070
Cute a raison en revanche il est vrai qu'une perte de poids peut permettre de retrouver un cycle et une ovulation, là tu as perdu beaucoup de poids peut être faudrait il passer un bilan hormonal pour voir s'il n'y a aucun autre problème...
Courage pour cette attente.
39 ans Bruxelles 1116
Coucou!
Je suis actuellement enceinte de 22SA+2, je suis tombée enceinte au 2e cycle avec 147kg justement.
Le seul souci que j'ai eu, c'est lorsque j'ai arrêté la pilule, je n'ai pas eu mes règles non plus pendant 4 mois. La gygy m'a alors prescrit 10 jours de Dupaston pour relacer la machine, et hop donc au 2e cycle j'étais enceinte...
Bref, mon conseil : change de gygy!!! Quelqu'un qui met tout sur le dos de ton poids sans autre essai ou examen ne vaut même pas son stéthoscope ...
Courage!
34 ans pas de calais 52
bonjour a toute moi aussi j'ai arrété ma pillule en septembre 2009 par contre j'ai de cycle de 30 jrs voir et peu plus et tjrs rien!! je viens d'aller voir ma gygy vendredi dernier el ne ma jamais parlé vraiment de mon poids elle ma juste informé que pour la grossesse il faut faire plus attention , la on commence les examen primaire sa me soulage c long tt sa!!! je vous souhaite bon courage a vous 2!!! et si tu peux change de gygy!!
X
36 ans annecy 3
merci les filles d'avoir prit le temps de me répondre. quelq'un connait il un bon ygy sur annecy ou ses environs?
je ne sais plus quoi penser car j'ai aussi essayé duphaston mais mes regles ne sont pas revenu normalement. avant la pilule et ma prise de poids j'avais des regles tres régulieres. c'est pas facile à vivre de savoir que si je ne suis toujous pas enceinte c'est à cause de mon poids
41 ans derriere mon ordi 594
xibut a écrit:
merci les filles d'avoir prit le temps de me répondre. quelq'un connait il un bon ygy sur annecy ou ses environs?
je ne sais plus quoi penser car j'ai aussi essayé duphaston mais mes regles ne sont pas revenu normalement. avant la pilule et ma prise de poids j'avais des regles tres régulieres. c'est pas facile à vivre de savoir que si je ne suis toujous pas enceinte c'est à cause de mon poids

es ce que lyon te fais trop loin? car je suis sur l isere a 30 45 min d annecy et 30 min de lyon et j ai un super gygy aucunes réflexions sur mon poids début de grossesse à 111kg fin a +16 :D
X
36 ans annecy 3
ca fait un peu loin mais merci je passe mon permi actuellemment alors temps que j'ai l'ai pas c'est mon mari qui conduit! il m'emmenera jamais a lyon!!! :D
L
41 ans Vitrolles 193
bon courage, je pense que bcp de femmes se posent bcp de kestions sur le poids et eventuelle grossesse.
qui connait un bon gygy dans le 13 ?
B I U

Discussions liées