Moi quand j'etais petite, j'ai ete si terrible que la Mere fouetard est venue à la place de St Nicolas...Je m'en souviens encore (faut dire que l'amie de ma mere l'avait extremement bien jouer).
Ma grand mere est allemande, on fete donc la st Nicolas. En fait, on fait cela le week end le proche du 6. On fait le sapin et St Nicolas apporte le calendrien de l'avent et des clementines.
On avait aussi un petit cadeau.
On a donc décidé cette année que ce serait la meme chose pour Titou mais on a opté des choses utiles pour St Nicolas.
Cette année ce sera un petit fauteuil, il en a besoin.
Depuis des années, on la fete seul. Mon beau pere ne le fait pas. Ma mere allait chez ma soeur. Je sais que cette année elle voulait que tout le monde se reunisse et en à parler à ma soeur qui a dit Non car elle recevait du monde et de me proposer tout simplement de la faire avec nous.
Elle ne m'en a pas parlé et je ne l'ai pas invité non plus (l'unique fois qu'on la fait ensemble, on s'est disputé sur le sapin..mon mari ne veut plus la faire avec elle).
Vu le binz du moment, je comprends mieux qu'elle attendait que je l'invite...nouveau planté mais pour l'avouer j'ai pas tres envie.