MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

oubli pillule 5 premiers jours...besoin d'un avis

S
43 ans 3
j'espère que quelqu'un pourra m'apporter un petit appui...

Je prend jasminelle depuis 4 ans...et... ce mois ci j'ai du oublié ma tête quelque part...!

après les 7 jours d'arrêt j'ai oublié de  
commencer une autre plaquette je m'en suis rendue compte à la fin du 5ème jour je l'ai donc prise le 6ème jour ...
et j'ai fini la plaquette normalement.

J'ai eu des rapports non protégés pendant la semaine d'arrêt pendant la semaine d'oubli mais, par contre, pas pendant la semaine qui a suivi la semaine d'oubli.

J'ai pris ma dernière pilule jeudi matin et mes règles commencent seulement ce matin (lundi). Elles ont donc presque 24heures de retard...elles sont quasi inexistantes...

J'ai eu des espèces de maux en bas du ventre (comme un boulet, un poid sur le bas ventre) et des pertes blanches abondantes et acides pendant la semaine qui a suivi la semaine d'oublis mais je n'ai pas d'autres symptômes... tout le reste est normal

Faut-il que je continue normalement ou faut-il que je m'inquiète? qu'en pensez-vous? j'ai besoin d'un avis. merci de m'avoir lu

Une chose est sûr je ne ferai pas deux fois ce même oubli!
44 ans Campagne poitevine 2254
Un truc qui m'interpelle, c'ets que tu as mis ton message dans la section "Envie de bébé".... Est-ce une erreur ou as-tu envie de tomber enceinte malgré le fait que tu prennes la pilule ??
S
43 ans 3
Non je ne veux pas d'enfant pour l'instant. j'ai mis mon message ici parce que je n'ai pas de trouver de rubrique qui correspondait pour écrire mon message. et comme quelqu'un d'autre avait à peu près le même problème et a posté son message ici j'ai fait pareil...voilà
M
43 ans Belgique 1926
Fait toi faire une pds vu que vous avez eu des rapports non protégés... logiquement si tu es enceinte ça devrait se voir déjà... pour être certaine attends peut-être une semaine.

En effet, c'est lors de la première semaine qu'un oubli a le plus de conséquences...

On ne peut rien déduire des règles sous pillules... Des femmes enceintes qui prenaient pas pillule ont été "règlées" jusqu'à se rendre compte d'une autre façon qu'elles étaient enceinte.

Consulte ton pharmacien pour savoir si tu peux reprendre ta pillule avant de savoir ce qu'il en est, mais je crois que oui... si tu pense garder le bébé si tu es enceinte...
B I U