MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
N
39 ans 4
Bonjour,

mon médecin vient de me mettre sous clomid. Pouvez vous me dire quand je dois commencer le traitement et combien de jour je dois le prendre
merci
46 ans le mans 1525
il te donne clomid il doit aussi te donner les informations qui vont avec.. ta question me parrait un peu etrange!! appelle le et demande lui de t'en dire plus. J'ai pris clomid mais dans le doute, je prefere ne pas te donner les info,comme ça, je suis sure que tu ne fais pas de betises (une personne dernierement m'a contactée pour savoir si il me restait du clomir ou une ordonnace apres mon traitement pour ma fille!!)au passage, ton medecin, tu parles de gyneco j'espere, parce que c'est un traitement qui se prend avec un suivi precis
N
39 ans 4
Je te remercie pour ta réponse.
Je prends du duphaston depuis plusieurs mois à partir de mon 16ème jour. elle m'a dit de le continuée.
Pour le clomid elle m'a dit de commencer au 3 ème jour de cycle et pr la durée je crois que c'est 7 jours. mais vu que j'ai du mal à la relire je préférai demander.
46 ans le mans 1525
c'est 5 jours en principe.. de toute façon en genral tu as juste le nombre de comprimés parce que ce sont des boites de 5 si je me souviens bien donc suivant le dosage ce sont des multiples de 5
N
39 ans 4
oui je suis allée à la pharmacie et je dois en prendre de J3 a J7 et apres a partir de J16 duphaston
en espérant que ca marche
46 ans le mans 1525
pourquoi prendre duphaston alors qu'en principe clomid doit provoquer une ovulation si ça fonctionne et dans ce cas, si tu as une ovulation, tu auras tes regles naturellement. Tu n'as pas repondu a ma question: quand tu dis ton medecin, tu parles d'un gyneco?
41 ans Guadeloupe 496
Il me semble qu'en cas d'ovule fécondé que duphaston aide bb à bien s'accrocher.
46 ans le mans 1525
ça doit etre ça alors..
N
39 ans 4
Bonjour
oui dans un premier temps j'ai pris du duphaston pour ravoir mes règles. mais maintenant ma gynéco m'a dit que ca servait aussi à la nidation d'où l'intéret de continuer sous clomid
bonne journée
B I U