MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

peur de ne pas pouvoir m'oocuper d'un futur enfant

M
40 ans 345
bonjour..j'espere etre dans la bonne "catégorie =" pour ecrire mais je veut parler de mes doutes avec vous...voila mon chéri et moi avons envi de fonder une famille :D  
mais moi j'ai peur j'ai un gros surpoids 1m60 pour 135kg et je voudrais savoir pour vous comment sa s'est passer apres l'accouchement!
Aver vous eu des problemes pour les gestes de tous les jours avec bebe?
Est ce que le regard des gens vous a déranger? Puis je crains aussi de pas tomber sur des docteurs comprehensive pendsant la grossesse!
Voila j'espere ne pas vous avoir deranger et merci pour vos temoignages futur :P
L
40 ans 3
je suis aussi ronde et j'ai eu un bb qui a maintenant 11mois,
et cela ne mas jamais poser aucun probleme
ni pendant la grossesse ni pdt l'accouchement et encore moins une fois que bb est la
aprés ton instinct maternelle est la
et tu sais faire les gestes qui faut,
t'occuper de ton enfant sans probleme
ne t'inquiete pas pour tous ca, tous vient le plus naturellement possible.

jte souhaite une merveilleux ++++
M
40 ans 345
Merci beaucoup pour ta reponse louane59 c'est tres gentille de ta part..c'est bien ce que je me dit que tout viendra naturellement mais ton temoinage me remonte le moral. :)

plein de bonheur a toi :) :)
M
40 ans 345
desoler de te rederanger lounane59 mais je voulais te demander est ce que tu as eu des soucis pour ton suivie de grossesse avec les gygy et autres??
40 ans 95 159
coucou j'etais ronde et aucun souci !!
aucune reflexion à part une fois la remplacement de mon doc qui m'a dit evitez juste de prendre 25 kg !!
c tout
46 ans le mans 1525
moi aussi un tres gros surpoids, et pas de soucis. En plus j'ai eu ma 2eme puce alors que ma premiere avait juste 1 an, donc une grossesse avec un bébé a la maison et tout s'est bien passé!

ensuite, pour ce qui est des medecins, tu trouveras toujours des cons, pareil pour les gens dans la rue, et meme la famille et les amis, mais il faut se dire que eux, on ne leur a pas interdit d'avoir des enfants alors que la connerie est surement un handicap plus grand que l'obesité... y a juste que la connerie ne se voit pas au premier coup d'oeil (quoi que..).

en gros, fais toi confiance, blinde toi par rapport aux eventuelles remarques et je te souhaite tout plein de bonheur avec une belle famille!!
M
40 ans 345
merci les filles pour vos reponse sa remonte un peu le moral...

plein de bonheur a vous avec vos petite famille..
B I U