S
Hateya a écrit:
Je sais pas si ca va te rassurer, mais au bout de quelques mois d'essai c'est pas inquiétant que bébé ne soit toujours pas la, ne stresse pas !
Je comprend ta déception, essaie de te donner d'autres projets qui te permettront de relativiser et surtout de patienter ! une fois qu'on est lancés, on aimerait que ca vienne tout de suite, des fois ca prend un peu plus de temps,il faut l'accepter et surtout se dire qu'à part faire des calins régulièrement il n'y a pas besoin de plus, donc si tu fais déjà ca, c'est assez pour faire venir bébé !
Bon courage à toi...
Bonjour à toutes,
voilà juste un post pr dire ce que j'ai sur le coeur et combien j'ai mal !
en essai bébé depuis aout 2010.
j'ai toujours été super bien réglé mais le mois dernier 2 jours de retard et pas de symptome. le retour des rr a été dur digéré mais bon ça a été
ce mois ci une semaine de retard, aucun symptome de rr.
limite des symptomes de grossesse. j'ai fait le test ce matin...test négatif et 5 min plus tard je m'apercevais que les vilaines étaient de retour :twisted: :cry:
et depuis, je ne fais que pleurer de rage, de déception et de je ne sais quoi.
je sais que ça fait pas longtps que nous sommes en essai mais ça fait si mal quand tout est là sauf...bébé...
comment faites vous pour ne pas trop y penser et trop prendre les choses à coeur ?
ça fait si mal...
en ce moment même j'aimerais mourir...
je n'ai plus envie de rien
pourquoi n'ai je pas le droit au bonheur ?
dsl, d'avoir encombré le forum mais j'avais besoin de me libérer en partie...
merci pour les courageuses qui m'ont lu
Hate
voilà juste un post pr dire ce que j'ai sur le coeur et combien j'ai mal !
en essai bébé depuis aout 2010.
j'ai toujours été super bien réglé mais le mois dernier 2 jours de retard et pas de symptome. le retour des rr a été dur digéré mais bon ça a été
ce mois ci une semaine de retard, aucun symptome de rr.
limite des symptomes de grossesse. j'ai fait le test ce matin...test négatif et 5 min plus tard je m'apercevais que les vilaines étaient de retour :twisted: :cry:
et depuis, je ne fais que pleurer de rage, de déception et de je ne sais quoi.
je sais que ça fait pas longtps que nous sommes en essai mais ça fait si mal quand tout est là sauf...bébé...
comment faites vous pour ne pas trop y penser et trop prendre les choses à coeur ?
ça fait si mal...
en ce moment même j'aimerais mourir...
je n'ai plus envie de rien
pourquoi n'ai je pas le droit au bonheur ?
dsl, d'avoir encombré le forum mais j'avais besoin de me libérer en partie...
merci pour les courageuses qui m'ont lu
Hate
Je sais pas si ca va te rassurer, mais au bout de quelques mois d'essai c'est pas inquiétant que bébé ne soit toujours pas la, ne stresse pas !
Je comprend ta déception, essaie de te donner d'autres projets qui te permettront de relativiser et surtout de patienter ! une fois qu'on est lancés, on aimerait que ca vienne tout de suite, des fois ca prend un peu plus de temps,il faut l'accepter et surtout se dire qu'à part faire des calins régulièrement il n'y a pas besoin de plus, donc si tu fais déjà ca, c'est assez pour faire venir bébé !
Bon courage à toi...