J'ai vu que Cflorence avait un peu le même problème, du coup j'ai décidé d'ouvrir un post.
Je ne m'inquiète pas trop vu que ma fille est super énergique, mais je
me pose des questions.
Y a t'il des périodes où les bébés mangent moins ?
Ma crotte était allaitée à 100% jusque 3 mos environ, puis on a progressivement remplacé par des biberons de lait Gallia Digest, parce qu'elle régurgitait trop et était trop constipée.
Du coup on avait la tétée du mat' vers 8h, retétée de complément vers 10h si re-faim, puis bib vers 13h, bib vers 17h et dernier bib vers 20h30.
Biberons de 210ml.
Là on a introduit la compote de fruit à 17h, en plus du bib. Elle adore ça, elle en mange environ la moitié d'un pot, et parce que je le décide, sinon elle en mangerait bien un entier !
Depuis avant hier on a commencé les carottes le midi.
Le souci c'est qu'elle ne réclame jamais. Elle ne pleure plus jamais de faim. On a trouvé un certain rythme, comme le notre en fait.
Mais là elle dort de plus en plus la nuit... Elle s'endort le soir vers 23h, et se lève vers 11h du mat' !
Je n'arrive pas à la redécaler, elle a pris notre rythme, elle n'arrive pas à dormir avt, même si nous allons nous coucher ou i nous la mettons au calme, elle nous attend.
Je ne veux pas la réveiller le matin, si elle dort c'est qu'elle en a besoin, et elle ne fait pas bcp de grosses siestes la journée, deux ou trois d'une heure environ, pas plus, tjrs de petits dodos.
On a zappé la tétée du matin depuis deux jours car je prends des médocs.
Quand elle tétait le matin elle avait tjrs faim le midi, c'était pratique, comme ça elle avait bien ses 3 bibs + la tétée.
Là depuis qu'on donne un bib le matin on dirait qu'elle est ultra calée, et comme elle le prend tard, vers 11h, bah elle décale tout.
Elle en a un vers 11h, un vers 14h30, un vers 18/19h et aprés ça dépend, parfois elle ne veut pas du dernier elle ne réclame rien. Ou bien elle zappe celui de 18h et le prend plus tard, du coup elle n'en a tjrs que 3 sur la journée.
3 de 210 ml, qu'elle ne finit pas toujours.
Je donne les carottes vers midi, entre les deux bibs, et la compote aussi, l'aprém.
Mais elle ne réclame jamais rien. Avec l'allaitement elle réclamait. Là avec les bibs je dois attendre 3h minimum entre chaque bib, mais comme elle se lève tard et n'en veut plus le soir ça fait peu je trouve...
Elle vient tt juste d'avoir 4 mois...
De plus ses cacas sont marrons, voir un peu rougeatre (Peut etre les carottes) et ça pue énormément... C'est normal ?
Je vais chez la pédiatre début Janvier, peut etre va t'on encore devoir changer de lait, je ne sais pas quoi faire...
Et elle recommence à régurgiter bcp bcp... Mais j'ai peur de lui donner alors qu'elle n'a pas faim...
Dois je attendre qu'elle réclame ? Mais comme elle ne mange plus la nuit j'ai peur qu'elle ne grossisse pas !