MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ras le bol

4683
Bonjour,

Voilà nous sommes le 1 er de l'an (d'ailleurs bonne année à toutes et tous) et j'en ai ras le bol. Tout ce que je souhaite c'est avoir enfin mon  
plus. Je sais que je ne suis pas à plaindre car j'ai déjà 2 enfants, une fille de 11 ans et un fils de 6 ans et demi mais je veux mon troisième bébé.

J'ai mis quelque temps à décidé mon mari et maintenant il le veut lui aussi mais voilà j'ai arrêté la pilule depuis mai 2009 et toujours rien.

Au niveau hormonal tout va bien puisque mon gynéco m'a fait faire des examens. Pour mon fils j'ai mis 2 ans a tomber enceinte donc je suis encore dans les temps.
Mais je ne peux m'empêcher de desespérer. En plus ma soeur est enceinte pour la deuxième fois et en sûr pour cette deuxième grossesse elle est tombée enceinte comme pour sa première grossesse dès le premier cycle. Je suis très heureuse pour elle mais je voudrais tellement être à sa place que je dois avouer que cela me rend jalouse. Je sais que je ne devrais pas mais c'est plus fort que moi.

Je vais avoir 36 ans cette année et j'ai tellement peur de ne pas pouvoir faire ce troisième enfant à cause de mon âge. Je sais que c'est ridicule puisque les femmes ont des enfants jusqu'a 42/44 ans mais c'est plus fort que moi.

Je sais que vous ne pourrez rien pour moi mais cela m'a fait du bien de venir déverser mon mal être ici.

Je souhaite un beau ++++++ pour cette année 2011 à toutes celles qui sont en essais
V
74 ans 5070
Comme je te comprend, pour ma part chaque fête, anniversaire qui passe me rappel ce que je n'ai pas...
Tu essai depuis mai 2009 ça commence à faire long, ton gyneco ne t'a fait faire qu'un bilan hormonal? Pour chacune de tes grossesses tu as mis du temps à tomber enceinte?
En ce qui concerne ta sœur c'est normal, ça te passera tu as le droit d'être affecté par tout ça et même si c'est pour ton 3ieme!
Plein de courage et cette année 2011 sera la bonne!
36 ans narbonne 2199
moi aussi je te comprend, j'ai mis 2 ans pour tomber enceinte de ma puce et des que je voyais une femme enceinte j'étais trop jalouse.
la je suis en essai bb2 depuis 3 mois et je suis déja blasée car mon traitement pour ovuler ne marche plus et que j'ai peur de plus jamais avoir d'enfants.
quand une copine m'a dit qu'elle est tombée enceinte par accident ( enfin sans se protéger depuis 6 mois fallait s'y attendre) et vouloir avorter ben je l'aurais tuer sur place, je veux bien la prendre moi cette petite graine si elle en veut pas.
enfin tout ca pour dire que ce soit pour un 1er, 2ièm ou plus ben je crois qu'on a toute cette jalousie aux annonces de grossesse et envie de l'avoir de suite ce petit bout.
4683
Merci les filles.

Pour ma fille je suis tombée enceinte alors que je prenais une contraception , ce fut une magnifique surprise. Et pour mon fils j'ai mis presque 2 ans pour tomber enceinte.

Mon médecin m'a fait faire un bilan hormonal et une echo et tout est normal. Selon lui pour l'instant pas d'examen en plus car pour lui nous avons été capable de faire 2 enfants donc il n'y a pas de raison que nous ne soyons pas capable d'en faire un troisième.

Nature je suis ton parcours et je sais que toi aussi tu l'attends depuis longtemps ce +++++++++

Je nous souhaite un beau +++++ pour l'année 2011 et là faut vraiment qu'il arrive car je commence à ne plus supporter cette attente.
60 ans 91 25732
Il est certain qu'à 35 ans la fertilité n'est plus ce qu'elle était à 25 ou même à 30. Il y a une forte baisse à partir de cet âge et c'est pour cela qu'on considère normalement qu'au bout d'un an de rapports non protégés sans grossesse, il faut aller un peu plus loin.

Je vois qu'on t'a fait faire des bilans mais à monsieur ? On n'a rien fait ? Les médecins recherchent quasiment toujours un éventuel problème chez la femme, alors qu'il peut aussi venir de l'homme, même si cet homme a déjà été père. Un homme aussi ça subit des modifications physiologiques avec le temps, ça peut tomber malade et avoir des problèmes.

Si je compte bien, cela fait plus d' un an et demi que vous essayez et pour ma part, il me semble qu'il faudrait pousser un peu les investigations, non pas que ça soit un délai anormal, mais à partir de 35 ans, on n'attend pas autant que quand on est plus jeune.

Peut-être faudrait-il voir un autre gynéco, qui vous fera faire un bilan de fertilité. Au moins vous serez fixés, car attendre s'il y a un problème d'ovulation ou de spermogramme ou autre, ça ne sert à rien. ;)
4683
Patty je pense que je vais suivre ton conseil et changé de gynéco. Peut être qu'un autre médecin nous fera faire des tests car on ne sait jamais....

J'attends tout de même la fin de mon cycle car j'ai quelques symptomes qui me laissent penser que ce cycles pourraient enfin être le bon. Si toujours rien d'ici là, je ferais une pds à la fin du mois et selon le résultat j'aviserai.
B I U