MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

attention arnaque

41 ans rennes 347
coucou les filles

je viens juste vous prevenir que le site " la petite roulotte"
est une vraie arnaque
nous avions commandé une chaise haute sur ce site nous l'avons attendue plus  
d'un mois
pour finalement ce rendre compte qu'elle ne nous convient pas
nous la renvoyons donc à nos frais et demandons le remboursement de celle ci
on nous répond qu'ils ont un mois pour nous la rembourser
( après avoir attendu un mois je pense qu'ils auraient pu faire un geste mais non)
nous sommes le 4 janvier et à ce jour nous n'avaons toujours pas de remboursement et on nous ballade en inventant des excuses bidons
alors si l'envie vous prend de commander sur ce site faites bien attention
voilà juste une petite mise en garde pour ne pas subir les mêmes désagréments que nous
bisous à toutes
48 ans 8549
ah les sites!

moi je suis déçu de pixmania et priceminister! maintenant c'est 2foismoinscher : je commande un écran DS tactile et un tournevis en plus je prends l'assurance sécurité 1€. J'ai attendu un peu car avec les fêtes et le temps pourri puis je leur envoi un émail que j'ai tjrs pas de nouvelle et pas reçu mon bien que je dois recevoir dans un relay et au relay me dise qu'ils ont rien!
Il me renvoie un émail comme par hasard l'assurance se termine au bout de 3 semaines : on peut rien faire pour vous! juste me donner l'émail du vendeur et débrouiller vous avec :shock:
41 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Ah ben ils sont sympa sur ces sites ! :shock:

Comme quoi des fois l'option du bon vieux magazin est moins risquée! :?

En tout cas c'est noté, je vais me méfier.

Plus ça va et moins on peut faire confiance aux sites je trouve.
S
101 ans 4480
Ca dépend des sites ;)
J'achète beaucoup sur Amazon mais je prends toujours des articles en stock chez eux. J'évite au max de passer par les vendeurs, pour éviter le genre de mésaventure de misschris02...
Le souci d'internet, c'est que ça reste du virtuel (je veux dire par là, pas de face à face avec le vendeur...)
B I U