MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un cadeau pour nounou!

74 ans 3528
Voila, nous avons trouve une super nounou. Non seulement ca se passe super bien avec la choupette mais en plus elle est super gentille avec nous: elle adapte les horaires  
sans probleme, notre situation est assez instable et elle s'adapte et propose meme differentes manieres de faire etc. Bref, une nounou vraiment geniale et une femme adorable aussi.

Je voulais donc lui montrer notre appreciation par un petit cadeau (pour son anniversaire dans quelques mois par exemple). Pour noel, nous lui avons offert des chocolats et un petit truc en pate a sel fait par la puce, mais la j'aimerais lui faire un cadeau "pour elle". Le truc c'est que je ne sais vraiment pas quoi choisir vu que je la connais quand meme assez peu. Vous avez des idees?

Merci! :D
38 ans 191
Voici quelques idées :
-De la déco pour son appart/maison
-Livre de cuisine si tu sais qu'elle apprécie ça
-Un coffret détente (genre relaxation, massage, ou hammam) pas trop cher. Ça pourrait être un clin d'oeil sympa car s'occuper d'enfants tous les jours peut être fatiguant physiquement et mentalement.

Voila!
45 ans pres d'orleans 1304
Et tu ne croise jamais son mari ou si ses enfants (si elle en a?).

Pour ma part j'ai deja offert à ma nounou : plante, photos de Jules encadré dans des cadres peints par lui et une écharpe.
C
37 ans Puy de Dôme 29
layla31 a écrit:

-Un coffret détente (genre relaxation, massage, ou hammam) pas trop cher. Ça pourrait être un clin d'oeil sympa car s'occuper d'enfants tous les jours peut être fatiguant physiquement et mentalement.

+1
Tout à fait d'accord! L'occasion de lui montrer votre gratitude en lui permettant de se faire chouchouter à son tour :D
74 ans 3528
J'ai deja croise son mari et ses enfants, mais toujours rapidement et jamais seule (donc impossible de leur demander conseil).

Sinon je garde l'idee de la plante, coffret ou livre de cuisine...

merci pour vos contributions et continuez, je continue de chercher! ;)
41 ans Vannes 2776
Nous pour Noël, on a fait un cadeau à la gentille dame qui vient m'aider à préparer les enfants le matin ;)

On lui a offert une plante et un bracelet en perle de culture.

Un petit bijou ça marque aussi si tu as repérer ce qu'elle portait ;)
44 ans caudrot 1384
moi j'avais offert une carte cadeau chez sephora pour qu'elle en fasse ce qu'elle veut : massage, parfum, maquillage ...
70 ans oise 206
c est une reconnaissance de leur travail que de leur faire un petit présent :lol:
elles se sentent considérées,et la profession en a bien besoin .
41 ans Menton 848
Pour Noël c'était chocolats + plantes ! Pour quelque chose de plus personnel, j'opterais pour le coffret "bain", par exemple les petites baignoires garnies chez Sephora ... Je trouve ça très sympa et du plus bel effet !

Idem ici, nounou adorable, on a envie de la chouchouter aussi !

Bises =)
M
42 ans Dans le neuf trois 1475
J'ai une amie qui travaille comme nourrice (et qui déteste d'ailleurs qu'on l'appelle nounou).
D'après elle le meilleur cadeaux ce sont les chèques cadeau,les cartes-cadeau ou l'argent.
Les chocolats c'est bien gentil mais elle sont mal payé et un 50€ supplémentaire ferrait beaucoup plus d'affaire qu'un truc inutile.
Je suis assez d'accord avec elle sur le sujet :)
38 ans LYON 2434
miliondolarbaby a écrit:
J'ai une amie qui travaille comme nourrice (et qui déteste d'ailleurs qu'on l'appelle nounou).
D'après elle le meilleur cadeaux ce sont les chèques cadeau,les cartes-cadeau ou l'argent.
Les chocolats c'est bien gentil mais elle sont mal payé et un 50€ supplémentaire ferrait beaucoup plus d'affaire qu'un truc inutile.
Je suis assez d'accord avec elle sur le sujet :)

personnellement , je n'aime pas donné de l'argent comme ça, je préfère faire un cadeau ou à la rigeur une carte cadeau.
41 ans Menton 848
Ouaip pareil, je déteste l'argent comme cadeau, que ce soit pour une personne proche ou pas. D'ailleurs je détesterai qu'on m'en offre à la place de quelque chose choisi avec "amour" =) !
B I U