MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

transat qui fasse balancelle aussi

4467
Bonjour,

je voudrais acheter un transat qui fasse aussi fonction balancelle mais automatique. Car jusqu'à présent je crois qu'ils disent que ça fait balancelle juste parce qu'on peut balancer bébé "à  
la main". Et moi je cherche une fonction balancelle automatique (avec piles).

connaissez vous des modèles qui font cela?

merci :)
43 ans Seine et marne 233
coucou

voila le modèle que moi j'ai choisi comme balancelle! je pense que ca peut servir comme transat!

http://www.vertbaudet....treCouleur=002&cmpid=affil_001

je la trouve assez complète!!

biz
45 ans pres d'orleans 1304
Fisher Price - P6948 - Eveil - Balancelle Evolutive 3-En-1

http://www.amazon.fr/g...t_shr?ie=UTF8&m=A1X6FK5RDHNB96

Celle sur laquelle je bave si j'ai un deuxieme!!!!
D
42 ans 140
moi j'ai celui là:

http://www.pixmania.co...balancelle-lovin-hug-spri.html

mais j'ai un doute qu'il puisse servir aussi de transat traditionnelle :roll:
4467
merci les filles.
je ne sais pas si ça vaut le coup de mettre près de 150€ vu qu'un transat va durer quoi... avec une grande pepette prévue on va dire 6 mois! et peut etre qu'en plus elle n'aimera pas le balancement (comme sa maman ;).

j'hésite vraiment... sans parler du gain de place d'un simple transat
34 ans 51
bonjour a toute, dsl at je vien de voir ton post et justement je me posais une question: vaut-il mieux acheter un transat ou une balancelle ?
le quelle des deux est le mieux adapter a bébé ?
41 ans Haute Savoie 141
Je viens d'acheter d'occasion une balancelle http://www.amazon.fr/F...elle-LOc%C3%A9an/dp/B0009T2C6M

Elle fait pas mal de bruit et le balancement est assez rapide même en position 1... (et il y a 6 positions :o ) Si tu en prend une renseigne toi bien sur ces points là.

Ceci-dit, je revis depuis que je l'ai :lol: Attention, j'adore avoir mon bébé dans les bras, mais ces dernier temps je ne pouvais absolument plus rien faire, il hurlait dès que je le posais et avait du mal à trouver son sommeil. Là, soit il s'endort sans problèmes, soit il regarde tranquillement les poissons qui tournent au dessus et s'éclate :)

C'est super utile si tu as un bébé qui ne veut être que dans les bras et qu'il faut toujours bercer pour qu'il s'endorme (et si tu as un bébé qui lutte pour ne pas dormir, ça peut durer, crois moi)

Sinon on n'est pas obligé de faire aller le balancement, donc ça peut aussi servir de transat tout simple.
4467
le problème est que je ne connais pas de voyante :)
je ne sais pas si bébé aimera être bercé, ou si elle detestera comme certains bébés.

donc d'ici là je crois qu'on va prendre un transat simple et si il le faut ben tant pis on prendra une balancelle en plus...
41 ans Haute Savoie 141
Oui j'ai oublié de préciser que j'avais voulu attendre avant d'en acheter une. Enfin, je n'en voulais pas avant, de peur que bébé s'habitue aux bercements et veuille être bercé tout le temps ^^ Et finalement je l'ai acheté parce que bébé veut être bercé tout le temps :lol:

Sinon je ne trouve pas cela indispensable en fait, mieux vaut attendre de connaitre ton bébé ;)
1547
Moi j'ai craqué sur la Fihser Price 3 en 1 Swing'n Rocker, je l'ai acheté sur Amazon pour 120€ tt compris.

Elle fait transat, balancelle et aprés rocking chair pour les plus grands.

Comme pr celle de Vrooo le balancement est assez rapide... Il a deux positions de balancement mais on a jamais tenté la 2, avec la 1 on avait déjà peur qu'elle s'envole !

Sinon elle fait de la musique en même temps et les musiques nesont pas trop mal. Et la crotte adore l'arche avec les petits bonhommes, même si maintenant qu'elle est plus grande elle regrette de ne pas pouvoir les attraper, ils sont trop hauts.

Avec le recul je ne sais pas si je réinvestirais dedans... J'avais cette lubie là parce que ça me désepspérait de voir ma fille tjrs dans son même transat, j'avais peur qu'elle s'ennuie, car elle déteste être dans les bras.
Et puis finalement on la met peu dedans, parce que ça la balance vachement fort, on a tjrs peur qu'elle régurgite, et elle ne semble pas franchement fan.

Mais bon là on va en avoir besoin vu que notre transat Babymoov a rendu l'ame... On l'a payé la peau des fesses et la sangle se découe, et le clip de fixation en plastique et fendu, ce qui fait que si elle se penche trop on a peur qu'elle se détache...

Je te conseille d'en prendre une plus petite et plus compacte que la notre, là ça prend énormément de place et je crois savoir que comme nous tu as un appart' ;)

Et tu sais un transat tu peux l'utiliser plus que 6 mois ! Ma ptite nièce est allée dedans jusqu'à plus de 1 an, et là notre crotte va avoir 5 mois, elle est tjrs dedans.
41 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Alors je ne sais pas la marque mais il y en avait chez Aub*rt et chez toy r*us ce week end.

Le mieux c'est demmener bébé en magazin (une fois née bien sur! :lol: ) et de lui faire essayer. si elle aime pas, tu le sauras vite fait! ;)
4467
ben c'est jusqu'à 9 kilos, comme la "petite" est grande à priori, je me dis que ça ne va pas durer très longtemps.

mais vu vos commentaires je pense prendre finalement un transat tout simple et la balancelle si on en a besoin on ira comme vous dites l'essayer avec elle voir si elle s'y intéresse peut etre un peu + grande :)

on verra bien si bébé aime être dans les bras ou pas. balancée ou pas. parce que 120€ c'est cher quand même si on ne s'en sert pas vraiment.

après j'ai vu aussi celle qui fait chaise pour les plus grands c'est pas mal.
1547
Bah là celle que j'ai c'est jusque 9 kilos pr la balancelle et 18 kilos pr le rocking chair donc au pire elle l'utilisera comme chaise, à moins qu'on ne la mette en vente pr lui acheter autre chose.
41 ans Haute Savoie 141
at2933 a écrit:
ben c'est jusqu'à 9 kilos, comme la "petite" est grande à priori, je me dis que ça ne va pas durer très longtemps.

Au pire tu pourras l'acheter ou la revendre sur le boncoin ou autre si tu veux. Je pense que ce sont des trucs qui se vendent bien. J'ai payé la mienne 80€ au lieu de 180, et elle est en excellent état.
B
46 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
doucefolie a écrit:
Fisher Price - P6948 - Eveil - Balancelle Evolutive 3-En-1

http://www.amazon.fr/g...t_shr?ie=UTF8&m=A1X6FK5RDHNB96

Celle sur laquelle je bave si j'ai un deuxieme!!!!

J'ai eu celle la a mon 2e il y a 14 mois et on s'en sert encore!
Le matin au reveil on le met encore dedans pour son biberon en postion transat.
En rocking chair, encore attaché il adore :lol: et son grand frere aime a s'asseoir aussi dessus du haut de ses 3 ans :roll:

Quand on va chez des amis non equipés, c'est bien pratique et prend moi de place qu'une chaise haute a ballader ou un lit pliant .

Clairement j'en suis ravie!!!!
B I U