Moi j'ai craqué sur la Fihser Price 3 en 1 Swing'n Rocker, je l'ai acheté sur Amazon pour 120€ tt compris.
Elle fait transat, balancelle et aprés rocking chair pour les plus grands.
Comme pr celle de Vrooo le balancement est assez rapide... Il a deux positions de balancement mais on a jamais tenté la 2, avec la 1 on avait déjà peur qu'elle s'envole !
Sinon elle fait de la musique en même temps et les musiques nesont pas trop mal. Et la crotte adore l'arche avec les petits bonhommes, même si maintenant qu'elle est plus grande elle regrette de ne pas pouvoir les attraper, ils sont trop hauts.
Avec le recul je ne sais pas si je réinvestirais dedans... J'avais cette lubie là parce que ça me désepspérait de voir ma fille tjrs dans son même transat, j'avais peur qu'elle s'ennuie, car elle déteste être dans les bras.
Et puis finalement on la met peu dedans, parce que ça la balance vachement fort, on a tjrs peur qu'elle régurgite, et elle ne semble pas franchement fan.
Mais bon là on va en avoir besoin vu que notre transat Babymoov a rendu l'ame... On l'a payé la peau des fesses et la sangle se découe, et le clip de fixation en plastique et fendu, ce qui fait que si elle se penche trop on a peur qu'elle se détache...
Je te conseille d'en prendre une plus petite et plus compacte que la notre, là ça prend énormément de place et je crois savoir que comme nous tu as un appart' ;)
Et tu sais un transat tu peux l'utiliser plus que 6 mois ! Ma ptite nièce est allée dedans jusqu'à plus de 1 an, et là notre crotte va avoir 5 mois, elle est tjrs dedans.