anonyme54 a écrit:
On a écrit un courrier en AR pour demander un arrêt de travail en bonne et dûe forme afin de planifier mieux le remplacement, on se place dans l'optique de faire un retrait d'enfant pour désorganisation de sa garde si on n'a pas plus de nouvelles...Je culpabilise, mon mari lui me dit que ce n'est pas de notre faute et que devoir changer à nouveau d'ass mat alors que fiston se plaît bien avec celle-là ne lui plaît pas trop et risque de perturber à nouveau le petit et que d'autre part, on a aucune nouvelle de la première et que quelque part, c'est un manque de respect et d'intérêt envers nous employeurs et même envers le petit...
Alors moi, de mon regard extérieur et purement objectif, je partage l'avis de ton mari : Ton AM n'est pas correcte, elle se doit de te prévenir ,toi, son employeur. Moi si je ne vias pas travailler car malade je previens mon dirlo, c'est la loi et c'est une question de respect. Et j'irai même plus loin, vu les relations qui lient une AM et ses employeurs, elle aurait pu te filer un coup de téléphone. C'est effectivement un manque de respect de sa part et ça ne me rassure quand à l'attitude qu'elle peut adopter avec ton enfant. Moi je n'y remettrai mon enfant pour rien au monde, surtout s'il câline l'AS de "remplacement" alors qu'elle n'y avait pas le droit ...
Ton loulou a peut-être un rythme un peu bouleversé chez sa nouvelle AM ( les horaires de sieste ont pu changer) et du coup c'est vous qui ramassez la nuit.
D'un point de vue purement administratif, je ne sais pas si tu peux renvoyer ton AM qui est en arrêt.