MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ventre gonflé

E
40 ans 9
coucou à toutes
il y a trois jours j'ai eu des pertes beiges, depuis pertes blanches crémeuses très abondantes avec le bas du ventre gonflé et dur, tubercule de montgomery  
et mamelons très sensibles.

depuis des années, j'ai pris l'habitude de rentrer le ventre et de me tenir bien droite et depuis ce soir je ne sais pas ce qui se passe, j'ai tout le ventre énormément gonflé comme une femme enceinte de 4 mois et même en rentrant le ventre, ça donne la même chose...

Vous est il arrivé la même chose?
et quand puis je faire un test.

bonne soirée
46 ans le mans 1525
pour avoir un ventre comme celui que tu decris je dirais que tu peux faire un test maintenant a n'importe quel moment de la journée et si tu es enceinte il sera positif de suite.. mais attention, tous tes signes ne veulent pas forcément dire que tu es enceinte quand meme

le test de grossesse se fait des que tu as un retard de regles donc 15j environ apres l'ovulation, ou 15j apres un rapport "a risque"
E
40 ans 9
merci de m'avoir répondu
donc je pense que je vais attendre quelques jours avant de faire un test
bizzz
K
38 ans 5
bonjour à toutes
eloine as tu fait le test?
il m'arrive souvent la même chose que toi des pertes et le ventre gonflé mais sans savoir pourquoi!!!mais souvent les moments ou ça m'arrive c'est quand je crois être enceinte mon ventre gonfle et quand je sais qu'en faite je ne le suis pas il redégonfle comme ça!!!!!!
B I U