MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai pas encore mes rrr ce mois-ci :x

1147
Pis c'est pas une bonne nouvelle... :(

J'ai arrêter la pilule en décembre...j'ai eu mes règles "normales" en janvier (ça commencé le 24) et là on est rendu le 26  
février et j'ai même pas les symptômes d'un début de rrrrrrr. J'ai faite un test parce que UNE fois moi et mon amoureux nous l'avons fait sans protection mais il a été négatif...

Je sens que ce bébé que j'attends depuis si longtemps mettra beaucoup de temps avant d'arriver...

Avant de prendre la pilule j'avais des règles irrégulières...et moi je pensais qu'en prenant la pilule j'allais avoir des règles régulières par la suite...que j'ai été naïve...
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Ben à ta place je ne m'inquièterais pas car déjà 2 jours de "retard" sur ton calcul ça veut pas dire que ton cycle est irrégulier: si ça se trouve tu as des cycles de 32 ou 35 jours!!!
Et puis de toute façon il faudra un temps pour que ton cycle redevienne vraiment régulier...ça fait vraiment pas longtemps que tu as arrêté ta pilule!
Moi mes cycles varient entre 26 et 28 jours et mon gynéco s'inquiète pas du tout pour plus tard. Donc attends au moins 3 cycles pour vérifier leur durée (à mon humble avis de vlrienne)
42 ans 4907
Lunatique, j'ai des cycles de 36-38 jours et je suis tombée enceinte en 2 cycles pour les 2 premiers et en 1 cycle pour le 3e.

Attends de voir de combien de jours sont tes cycles. Un cycle normal peut varier beaucoup entre les femmes. Le cycle "normal" sera entre 23 et 35 jours, mais ça peut aller jusqu'a 40, voir plus.

Tu dois calculer sur 3 cycles pour voir si tu es régulière ou pas. Un cycle qui varie de 2-3 jours est considéré comme régulier.
45 ans Nice 2811
Mes cycles varient aussi de qq jours 25/28 jrs oui j'ai des cycles courts :roll: donc 2 jrs de "retard" c'est normal surtout après un arrêt pilule ;)
42 ans 4907
cecilious a écrit:
Mes cycles varient aussi de qq jours 25/28 jrs oui j'ai des cycles courts :roll: donc 2 jrs de "retard" c'est normal surtout après un arrêt pilule ;)

Court mais au moins dans la norme. Après le 3e enfant, ma mère avec des cycles de 14 jours :? et ses rrr duraient 7 jours de temps. Donc elle était menstruée 1 semaine sur 2. :shock:
1147
:)

merci de me ramener à l'ordre dans mes moments d'égarement hihihihi

j'ai bien hâte de voir entoucas... *croise les doigts*

Izadora :
pourquoi tu n'affiches plus le lien de ton blog ? :(
45 ans Nice 2811
Izadora a écrit:
cecilious a écrit:

Court mais au moins dans la norme. Après le 3e enfant, ma mère avec des cycles de 14 jours :? et ses rrr duraient 7 jours de temps. Donc elle était menstruée 1 semaine sur 2. :shock:

je voulais dire 22/25 jrs lol et pour moi je trouve ça trop court du coup des fois suivant comment ça tombe j'ai mes règles 2 fois par mois (comme ce mois ci :roll: )

purée ça devait pas être sympa pour ta mère :shock:
M
38 ans oise 1168
J'ai aussi arreté la pilule en decembre et j'ai eu 1 cycle de 28jours, 1 de 24 jours et le dernier de 34 jours!

Je n'ai eu aucun symptome pour l'arrivé de mes regles au dernier cycle j'ai fait un test de grossesse le matin car j'avais 1 semaine de retard et j'ai eu mes regles l'apres midi...

:roll:

Il faut le temps que le corps se remette en place apres les années de pilule!
42 ans 4907
482 a écrit:
:)

merci de me ramener à l'ordre dans mes moments d'égarement hihihihi

j'ai bien hâte de voir entoucas... *croise les doigts*

Izadora :
pourquoi tu n'affiches plus le lien de ton blog ? :(

PArce que je ne le mets plus à jour, j'en ai une autre ailleurs. Demande par mp si tu le veux.
42 ans 4907
cecilious a écrit:
Izadora a écrit:
cecilious a écrit:

je voulais dire 22/25 jrs lol et pour moi je trouve ça trop court du coup des fois suivant comment ça tombe j'ai mes règles 2 fois par mois (comme ce mois ci :roll: )

purée ça devait pas être sympa pour ta mère :shock:

Effectivement. Je sais qu'elle a pris des produits naturels pour rallonger son cycle. À 45 ans elle était ménopausée.
1147
:teddy: :teddy:

Donc mon premier cycle aura été de 35 jours

Juste à espérer que le deuxième sera environ de 35 jours aussi !!!
1147
J'ai eu mes dernières règles le 3 mars...et aujourd'hui, le 30 avril, je les attends encore...

et aucun test de grossesse positif :cry: :cry:

Devrais-je prendre un rendez-vous pour me faire prescrire du clomid croyez-vous ?
50 ans Bayonne 1323
je ne sais même pas ce que c'est le clomid :)
mais peut être que tu devrais consulter pour être rassuré, demander conseil...
50 ans Bayonne 1323
et puis ça ne fait pas longtemps que tu es en essai... la patience est de mise ;)
43 ans mantes la ville(78) 4522
nn parce que le probleme de cycles c 'est du duphaston qui les regularise , le clomid aide a ovuler et normalement c 'est pas avant 1 an d 'éssai voir 2 avec certains gynéco
B I U