Hispana a écrit:clelia_1975 a écrit:Gethany a écrit:Tu l'as déclaré à la CAF ? Perso, j'ai reçu mon numéro en 10 jours et pareils pour celles que je connais, c'était assez rapide. Qui t'a dit d'attendre 3 semaines ? Ca dépend peut-être des départements ?
j'ai tél à la CAF du 93 dont je dépends et pajemploi (urssaf du puy en velay) et l'une m'a dit un mois et l'urssaf entre 1 mois et 3 mois de délai pr les codes pajemploi dc ça me fout les boules !! :evil:
vu que j'ai fait tout en avance.... et à la RAM on m'avait dit 3 sem minimum .... pfff
Je pense que cela dépend des départements, et à mon avis sur le 93 il doit y avoir beaucoup de demandes puisque plus de population! Viens dans le 52 y'a moins de monde! ;) Moi j'avais fait la demande sur le 21 à l'époque pour bébé 1 et j'ai eu tout en 15 jours. Pour bébé 2 ça c'est la bonne nouvelle tout s'est fait automatiquement. :D
Pour les paiements CAF de remboursement nourrice c'est idem , je te conseille de déclarer tes salaires un peu en avance, par exemple si tu la paies le 30 fais ta déclaration le 25, attention il faut bien notifier une date de paiement de salaire au 25 sinon ta déclaration n'est traitée qu'à la dete de paiement du salaire! Et après c'est aussi une question de département sur le 21 j'étais payée maxi au 5 avec cette méthode et sur le 52 mini au 10 voir au 15... va comprendre!! :?
oui je compte la payer le 30 de chaque moi dc je ferais tt ça le 25 alrs ms bon, pr mars encore faut il que j'ai reçu les codes employeurs à tant et là c'est pas gagné !!
je sais que ds le 93 c'est la loose, ms bon le gros des embauches se fait en sept dc je pensais que ça serait plus rapide à cause de ça !!
qd je vois le nbre de personne qui m'ont appelé pr savoir si je cherchais tjrs une assist mat, c'est qu'en ce moment cela doit être le calme plat niv embauche ....