Mon amie souffre de cette maladie et j'ai parlé un peu de ça avec elle parce que je sais que ça lui bouffe la vie...
Pendant longtemps ils ont cherché les bons dosages de médicaments qui feraient qu'elle irait mieux. Pour le moment elle va mieux.
Le médecin lui a dit que le jour où elle voudrait un enfant, elle ne risquait pas d'avoir de crises mais qu'elle allait devoir se reposer énormément parce qu'elle aurait difficile à supporter la fatigue due à la grossesse.
Moi personnellement je ne m'y connais pas dans cette maladie, je tiens à le préciser, mais pour en avoir parlé avec elle, je sais que c'est une maladie très dure à vivre. Et encore, elle n'en est pas à un stade si élevé que ça... il y a des cas bien pire qu'elle.
J'espère de tout coeur qu'elle pourra réaliser son rêve et avoir un tit bébé. Je sais qu'elle adore les enfants. Mais ça risque de ne pas être aussi facile qu'on le croit... elle va devoir subir toutes sortes d'examens et avoir un suivi plus poussé pour sa grossesse...
Si tu veux, je peux lui demander qu'elle m'écrive un petit texte, quand elle sera rentrée de vacances, que je pourrai poster ici pour parler un peu de sa maladie et avoir son avis.