MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quand les nausées commencent-elles ?

44 ans Campagne poitevine 2254
Je ne suis pas enceinte (en fait on n'essaie pas encore) mais j'ai une question pour celles qui sont enceintes ou déjà mamans : quand les nausées commencent-elles ?
C'est  
qu'on voudrait commencer les TP bientôt mais si ça marche tout de suite et que j'ai des nausées, ça risque d'être un peu embêtant pour moi à cette période-là...
65 ans ile de france 7912
tu peux ne pas en avoir ........
48 ans 93 1174
Oui et je te souhaite de ne pas en avoir.
Sinon c'est variable, certaines femmes en ont tout de suite pendant toute la grossesse.
Moi aucune pour bébé 1, des dégoûts mais pas de nausées et là pour bébé 2, j'ai souffert 15 jours pendant le 2ème mois, mais horriblement, de grosses nausées du matin au soir et puis c'est passé, mais de temps en temps ça revient,après manger ou à d'autres moments mais en moins fort heureusement.
1564
moi j'ai eu des nausées des le debut puis les vomissements toute la journée pendant 8mois !

mais y'a des femmes qui n'ont rien, ma collegue n'a jamais ni nausées ni vomissement !
S
38 ans 12
j espere de tout coeur que ton +++++ va vite arrivé :D

Je suis maman de 2 petites filles j ai 24 ans bientot 25 c une super aventure que j ai bien envie de recommencé ;)

Sinon lol sa dépend d une femme a l autre meme d une grossesse a l autre pour ma premiere que des nausées....

Pour ma 2 eme un festival de vomissement jour et nuit dés 2 mois de grossesse....[size=18]
[/size]
42 ans 4907
à mon 1er j'avais des vomissements sans nausées, seulement après avoir mangé des trucs qui na passait plus (comme les bananes).

Au 2e et 3e nausées à partir de 1SG (oui, oui, avant même de savoir que j'étais enceinte) jusqu'à l'accouchement.
46 ans le mans 1525
tu ne peux rien prevoir de ce coté.. j'ai eu 2 grossesses qui se sont enchainées rapidement et 2 grossesses differentes. pour la premiere des nausées tres vite, et qui sont passées assez vite avec l'aide d'un traitement miracle (oroperidys je t'aime!) et pour la 2eme, pas de nausées au depart, et a la fin du 3eme mois alors qu'en principe ça s'arrete a ce moment ça, et bien chez moi ça a commencé.. j'ai repris mes petits cachoux comme pour la 1ere et hop fini..mais ça a recommencé en fin de grossesse. Le dernier mois je vomissais tous les soirs..

donc voila, tout est possible.. tu seras un kinder surprise alors pour les nausées, c'est pareil, surprise!! ;)
B I U