46 ans
le mans
1525
pourquoi te proteger une fois ton sterilet enlevé? si tu as eu un sterilet hormonal, il se peut meme que tu sois encore plus fertile juste apres qu'il ait ete enlevé (d'apres ce que m'avait dit mon gyneco un jour). SI tu as decidé d'avoir un bébé et que tu as eu l'accord du chirurgien qui t'a fait ta sleeve, aucune raison de demander l'avis de la terre entiere, lance toi et je te souhaite que ça soit vite positif pour toi
un conseil que je donne souvent, si tu as des questions biensur rien ne t'empeche de venir les poser sur un forum, mais ne prends pas pour acquis toutes les reponses qu'on peut te donner, ça ne sert qu'a embrouiller encore plus, et les personnes qui te repondent sur le net ne te connaitront jamais aussi bien qu'un medecin qui te recevra en face dans son cabinet ;)
un conseil que je donne souvent, si tu as des questions biensur rien ne t'empeche de venir les poser sur un forum, mais ne prends pas pour acquis toutes les reponses qu'on peut te donner, ça ne sert qu'a embrouiller encore plus, et les personnes qui te repondent sur le net ne te connaitront jamais aussi bien qu'un medecin qui te recevra en face dans son cabinet ;)