Rinou a écrit:Je rejoins _E_ sur les looping de chez Julbo.
Opticienne, je n'ai pas non plus d'action chez eux, mais de mon point de vue, c'est ce qu'on a fait de mieux pour les bout'choux depuis bien des années :)
Verres évidemment incassables, catégorie 4 pour les petits yeux fragiles, silicone au nez et aux branches pour ne pas abîmer les peaux sensibles, coloris sympas,... Et un budget relativement digeste. De mémoire, maxi 30€ ;)
Concernant les lunettes achetées en pharmacie ou en magasins de sport, connaissant les problèmes rencontrés avec ce type de produit, et notamment les aberrations dûes à la qualité de fabrication des verres pouvant entraîner des gênes visuelles ou la mauvaise filtration des UV, perso, je m'abstiendrais...
Merci à toutes pour vos avis et témoignages! :kiss:
J'avais vu les Julbo et je n'en ai entendu que du bien.... :D
Et comme tu dis Rinou j'ai peur de la qualité dans les mags de puer ou de sport, c'est ce que sous entendait un peu aussi l'opthalmo d'autant que les prémas sont beaucoup plus fragiles que les autres bébés, il m' a expliqué qu'il éxistait une rétinopathie des prématurés... :shock: on doit d'ailleurs lui faire un fond d'oeil à ses 6 mois. Donc je préfère qu'il soit bien protégé mais du coup ou je peux les trouver pour les essayer car chez optical y'en a pas! :(