MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dans le 13 mais pas Marseille :p

M
36 ans 13 211
Coucou, j'aimerais beaucoup faire des sorties, j'habite dans un petit village du 13, on peut se faire ça dans la région délimitée par Vitrolles - Marignane - Salon Pce  
- Aix en pce - plan de campagne. Ca fait une belle tite boucle nan ? :)
47 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Coucou,

Je risque de ne pas t'être d'un grand secours avec mes 10 ans de plus que toi mon mari et mes deux enfants que j'emmene partout avec moi :roll:

Les semaines filent à toute allure, je bosse, et un we sur 2 je pars dans le Vaucluse m'occuper de mes très-vieux-beaux-parents. Le we qui reste j'ai le ménage, les courses, et les enfants veulent aller voir l'autre Mamie, et un de mes frère qui a besoin de cours de math.

Les sorties que je fais se limitent à la famille, les cours de country le mardi soir, quelques sorties dans des bals country du coin avec les copines (là mon mari est super, il me garde les enfants).
Sinon les trucs classique qu'on fait quand on a des enfants : le ciné (mais que les dessins animés :lol: ), le zoo, la plage, la piscine de Berre, le parc ...

J'ai même plus le temps d'aller chez l'esthéticienne, c'est dire !

La seule chose que je peux te proposer c'est de venir nous rejoindre à la country, moi je m'éclate en dansant.
Il y a pas mal de vieux certe, mais ce n'est pas qu'un truc de vieux ou de beauf, il y a des jeunes aussi qui en font ... et dans les soirées il arrive qu'on matte de beaux cowboys :lol: (moi j'ai que le droit de regarder pas de toucher)
M
36 ans 13 211
Oui je connais la country mes parents en font =) j'ai testé une fois mais jn'aime pas trop
36 ans aix-en-provence 1966
Coucou, moi je suis sur Aix :D
B I U