La salive spermicide ? Le PH du sperme est neutre. Celui de la salive l'est quasiment aussi, mais il peut varier suivant la quantité de sécrétions et ce qu'on a mangé.
Alors à la rigueur, je veux bien que le PH un peu plus acide ou basique de la salive puisse zigouiller quelques spermatos mais de toutes façons, quand ils sont dans la bouche, je ne vois pas trop en quoi ça serait gênant ! :lol:
Ce qui t'inquiète c'est l'action de la salive sur les spermatos pendant la fellation ? Ils n'arrivent qu'à la fin lors de l'éjaculation. Jusqu'à ce moment, rien de ta salive ne remonte à ce point là, donc rien à craindre.
Quant au pre-seed, je n'en vois absolument pas l'intérêt, à part faire dépenser de l'argent ou éviter d'acheter un lubrifiant contenant un spermicide et il en existe effectivement et parfois on peut se tromper.
Mais le spermato n'a pas besoin d'un "lubrifiant" en flacon pour avancer, il a la glaire cervicacle et une fois qu'il est dedans, ce n'est pas l'application d'un lubrifiant sur le péni ou dans le vagin qui va y changer grand chose. ;)
La salive spermicide n'est à mon sens qu'un argument de vente assez douteux pour un produit qui ne sert pas à grand chose. Mais si ce n'est pas nocif, après tout pourquoi pas. :lol: