MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

enceinte ou pas?

L
41 ans Vitrolles 193
Bonjour,

Depuis dimanche je me sens très très fatiguée, j'ai une très grosse envie de dormir, çà m'est arrivé d'un seul coup.
J'ai les bouts des seins qui me font  
un peu mal dès que je pince légérement.
Des douleurs au niveau ovaire gauche et droit qq fois.
Envie de vomir parfois.

Mes régles ont commencés le 24 mars.

Pensez-vous que je sois déjà enceinte ?

Merci de me répondre

Bisous les filles ;)
37 ans le mans 816
heu ... j'ai beau regarder dans ma boule de cristal je ne vois rien ... :roll:

franchement fais un test,personne ne pourra te donner une réponse,ce que tu décris peu être un début de grossesse comme tes règles qui vont arriver ...j'espère pour toi que ce sera positif ;)
L
41 ans Vitrolles 193
Merci titeloli, mais faire un test de grossesse n'est pas un peu tôt ?
46 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Les tests urinaires sont en vente libre en pharmacie et il me semble aussi en supermarché (jamais vérifié) et il est possible d'aller sans rdv et sans ordonnance dans un laboratoire pour demander une prise de sang.
Je crois que ce sera sûrement beaucoup plus fiable que de demander l'avis des VLRondiennes. ;)
37 ans le mans 816
si sans doute mais comme tu te cherche des symptômes de partout ben fais en un et tu verra ... comme je t'ai dit ça peut être tout et n importe quoi ce que tu décris...si vraiment tu n'es pas sur attends d'avoir un retard de règle...
46 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
lena51 a écrit:
Merci titeloli, mais faire un test de grossesse n'est pas un peu tôt ?

Citation:
Il vous faudra attendre une dizaine de jours environ après la fécondation, ou bien quelques jours après le retour présumé des règles (au minimum trois jours). C'est à ce moment précis que le taux de hCG est assez élevé pour être détecté par un test de grossesse urinaire.

Source : http://www.test-grosse...quand-faire-test-grossesse.php
Un lien intéressant :
http://www.gyneweb.fr/...nequizz/obs/diag-grossesse.htm
B I U