Voila, hier soir j'étais un peu tendue du dos mais bon ça allait. Et oui ça allAIT, parce que ce matin l'horreur. Ce qui devait arriver arriva, à porter petit
prince a longueur de journée j'ai fini par me faire mal. Pour résumer, le porter me fait super mal, et je sais que si je force bah concrètement d'ici quelques jours je ne pourrai plus du tout le porter :?
Bref, ce matin j'ai donc expliqué à petit prince que je ne pouvais pas le bercer en marchant parce que j'avais mal, et que si je le faisais trop aujourd'hui bah demain je ne pourrai même plus le prendre. Par contre si il avait mal, ou même pour le changer, lui donner à manger le prendre dans son lit y'avait pas de souci etc.
Et bien figurez vous que petit prince a compris :D
Aujourd'hui, il a eu un peu de coliques et la ou d'habitude il faut que je le berce à travers tout l'appartement, il a "accepté" aujourd'hui d'être allongé sur le canapé devant moi pour que je lui masse le ventre en attendant que ça passe.
Alors il est pas génial mon petit prince? :D :D :D
(son papa pense qu'il ne comprend pas ce que je lui dis mais je suis sûre qu'il comprend bien plus que l'on ne le croit ;) )