49 ans
Exactement à côté de sous le soleil...
1081
J'entre aussi dans mon 6ème mois, j'ai des douleurs comme tu décris, mais beaucoup moins fortes que les tiennes apparemment... Je ne sais pas trop quoi te conseiller, je suppose que chaque cas est différent... Les spasphons sont efficaces pour les douleurs abdominales, mais pour les douleurs osseuses ou ligamentaires, j'ai un doute, malheureusement, dans notre état ( :P ), on ne peut pas prendre grand chose d'autre...
Peut être en effet la natation te ferait du bien... Demande à ton compagnon de te masser, cela te soulagera aussi peut être... Si tu as la possibilité de prendre des ains, n'hésites pas non plus...
Je te souhaite bon courage, j'éspère que tu vas trouver quelque chose pour soulager tes douleurs...
Peut être en effet la natation te ferait du bien... Demande à ton compagnon de te masser, cela te soulagera aussi peut être... Si tu as la possibilité de prendre des ains, n'hésites pas non plus...
Je te souhaite bon courage, j'éspère que tu vas trouver quelque chose pour soulager tes douleurs...