Bonjour
Je suis en train d'organiser une BAV dans les locaux d'une association située dans le 17ème Paris.
Elle aura lieu le dimanche 22 mai.
Pour l'instant je lance ce post pour savoir
si des vendeuses seraient intéressées.
On pourrait normalement accueillir environ 14 à 16 vendeuses (réparties entre une grande salle, une petite et 3 personnes dans une cour privée), sachant que la surface pour chacune serait d'1 m de long. Par contre il faut venir avec une table pliante ou un portant. En effet il n'y aura pas assez de table pour chacune. Les choses qui ne sont pas encore totalement fixées par l'association est la petite somme pour les aider (soit inscription à l'assoc, soit somme forfaitaire au titre de la bav).
La BAV aura lieu de 14H à 18H pour ouverture au public.
Par contre les vendeuses seront attendus dès midi, pour préparation de leur table et nous mangerons toutes en commun.
Je vois si l'assoc nous fournit le repas contre petite somme (souvent c'est 8 euros le repas comprenant la boisson) ou sinon chacune amènera de quoi manger. Les repas sont copieux.
Par contre à 18H fermeture et nous aurons 1H pour ranger les affaires.
Il y aura une salle pour se changer.
La BAV sera ouverte au public.
Si cela intéresse du monde, pouvez vous m'envoyer un post en privée afin que je puisse déjà vous répondre et prendre vos réservations éventuelles.
ATTENTION
Je mettrai ce post à jour régulièrement en mettant qui sera vendeuse et en précisant les modalités exactes de la BAV.
La seule chose demandée est le respect des inscriptions car l'association réalise sa première BAV et des bénévoles vont aider à faire tourner la BAV.
Si des vendeuses ne viennent pas, cela n'encouragera pas à renouveler l'expérience. Donc si vous vous inscrivez, vous êtes prière de venir ou d'informer au minimum une semaine avant.
Si on opte pour une participation forfaitaire, je pense que pour s'assurer de la réservation, le paiement se fera par chèque avec envoi par la poste plusieurs jours avant pour confirmation de la place, au nom de l'association et un reçu vous sera remis par la suite.
Bonne inscription à toutes et à bientôt
PS: Pour les acheteuses, noter la date dans votre agenda. Vous aurez prochainement l'adresse précise.