MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A mon tour, je veux être maman moi aussi

36 ans saone et loire 434
Bonjour,
bon voilà depuis le mois dernier on a arrêter de se protéger avec mon chéri.
Je prend pas la pilule donc j'ai pas besoin d'attendre que mon cycle revienne.( Je  
début un nouveau cycle depuis le 28, le dernier de toute façon cela ne pouvais pas marché car mon chéri à dit oui après la bonne période :( )
Je suis en "surpoid" (pour pas dire en obésité morbide) 116.7kg pour 1m65 (j'ai perdu 2kg les deux dernière semaines car avec mon chéri (lui aussi il a du bidou 97kg pour 1m73) on mange mieux, et en plus petite quantité)

J'ai peur de ne pas tomber enceinte facilement. J'ai des cycles régulier (entre 28 et 31 jours) je sens mon ovulation chose plutôt pratique. Et on fait des câlins régulier (sa crains de dire cela :oops: ... ).
Ma mère (sans lui dire que l'on s'était mis à faire des essais) m'a dit qu'il fallait je perde du poids, à cause du diabète et des mes articulations (je fais pas de diabète de base, le dernier test que j'ai fait la personne m'a dit que j'avais un tôt parfais pile se qu'il faut n'y trop haut n'y trop bas).
J'ai peur aussi que les gens pense simplement que j'ai encore grossis et non que je suis enceinte (je peux dire que je vais m'acheter de me faire plein de tee short pour que tout le monde comprenne)

Bon déjà je suis plus rassuré car j'ai vu ici que beaucoup de gens dans mon cas avait réussis à être maman...

Bon voilà que toute celle qui veulent un plus gros bidou, encore plus de vergeture, me suivent. A nous les couches pleine de caca!!
43 ans 678
j'en suis!!! aussi

vives els vergetures MDR!!
au moisn celel là je sausrais d'où elles vienent!!!

bonne chance à toi!!!
Le truc du bizard pour moi c'est que je n'ai jamais voulut avoir d'enfant avant (bon j'ai 23ans), j'ai jamais joué à la poupée rien de tout cela, j'ai toujours dis que jamais je n'aurais d'enfant.
Mais bon, j'ai mon chéri et maintenant tout à changer. J'ai envie d'avoir ces enfants (nos enfants).
et puis maintenant faut attendre, c'est chiant :evil:
43 ans 678
...ben vi c'est frustant de devoir attendre mais à mon avis c'est ce qui fais que le bonheur est si grand parès (!!)
ce que moi je trouve marrant c'est de passer de : wouah je stresse j'espère pas avoir oublier ma pills ou percer la capote, je veux pas etre enceinte maitenant etc...
à: putain j'ai mes ragnas fais chier!! ;)
en memem temps tu es jeunes tu as le temps d'en avoir des bébés!!!
V
39 ans Haute Saone 10
Salut,

Ba je vois qu'on a pas mal de points commun dans "notre parcours".

En essai bébé depuis 1 an. Moi aussi j'ai super hâte de pouponner!

Je nous souhaite plein de +
43 ans 678
salut

bienvenue dans le groupe des je veux des bébés en 2011!!!!

de mon coté ça fais 10 mois...

;)

courage à vous les filles
L
41 ans Vitrolles 193
je me rejoins a vous les filles, moi aussi veut un bébé pou 2011 :D
V
39 ans Haute Saone 10
Rho oui, un bébé pour 2011!!!
J'ai pris un rdv chez le gygy (nouveau gygy car on a déménagé :( ) J'espère que ça va bien se passer et que je n'aurais pas trop de mauvaises nouvelles. Verdict le 30/05....
Au secours, j'ai peuuuuuuuuuuuuuuur!!!!!!!!!!!!!
A
35 ans 1018
Aaah que j'aimerais me joindre à votre groupe... je me retrouve un peu dans ce que tu dis Akina, je n'ai jamais voulu avoir d'enfants moi non plus avant et depuis quelques temps, j'en ai envie.
Cela fait 2ans que je suis avec chéri et lui est totalement contre pour le moment, dans 10ans il dit.
Et puis je suis encore étudiante, mais j'aimerais tellement que 2011 soit l'année :oops:
Le truc de mon cote, c'est que l'on à cru que j'était enceinte fin de l'année dernier (la grosse panique)
et puis en faite non, pas de bébé et bien à partir de ce moment je me suis dis
" bah merde en faite, je suis sur que cela pourrais être bien, un mini nous",
et puis voilà, nous voici à faire des essais bébé...

Sinon on à visiter une maison hier ou il y à une partie habitable (comme cela si je tombe enceinte rapidement le bébé pourra avoir une chambre) et il vivra pas les premiers mois de sa vie dans la poussière...
45 ans 48
Coucou,
Moi aussi je rejoins le groupe : Un bébé pour 2011 !!!
A
35 ans 1018
Pareil que toi Akina, j'ai moi aussi "cru" être enceinte, test négatif et la... déception, alors que ce n'était vraiment pas prévu.
Même chéri à été déçu sur le coup, mais après en avoir parlé avec lui aujourd'hui c'est clair que un bébé c'est pas pour 2011 :cry:
41 ans Perpignan 270
Hello les filles, je rejoins moi aussi ce groupe, un bébé pour 2011! En espérant que nous ne tarderons pas à avoir le ++ que nous attendons tant!
Bon de mon coté avec mon chéri on parle beaucoup de bébé, il a dit que si c'était un garçon il voulais l'appeler Luke...

Non mais Luke quoi... (oui c'est un fan de star Wars)
Je veux pas Luke moi, je veux un nom Breton ou Irlandais...

Sinon je me rapproche de ma période propice au câlins...

Vivement les ++ que je puisse acheter plein de trucs...
B I U