MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

aide pr maintenir ma demande de place en crèche

49 ans gagny 3067
voilou mesdames

la mairie m'a tél hier pr savoir si je maintenais ma demande de place, j'ai dit oui (même si j'ai une nounou depuis 2 mois) car niv sous ce  
serait moins dure pr nous.

mon pblm c'est qu'on me demande tt un tas de docts(que j'avais déjà fournis ms bon) et aussi concernant la caf.hors je perçois la paje pr ma fille et son mode de garde.

question: si je leur fournit les docs de la caf ils vont comprendre que j'ai une nounou et zou la place en crèche, c'est même pas la peine que mon dossier passe en commission car je serais recaler car j'ai un mode de garde( j'ai dit à la bonne femme que c'était ma mère qui la gardait)

ça me barbe tout ça, car j'ai fait des simu de tarifs avec mon enfant.fr et ça me reviendrait drolement moins cher si j'avais une place....

je ne sais pas comment faire, si vous avez des idées :roll:
M
38 ans oise 1168
Tu peux toujours essayer!
Je bosse dans une creche qui a ouvert en mars 2010 et certains des enfants que l'on a etait en nounou avant de venir à la creche! C'est sur que c'est moins chere une place en creche quand on a des revenus moyens, par contre si ta puce va en creche tu ne toucheras plus que la paje.

Car ce sont les creches qui touchent les subventions de la caf.
Essaie de toute façon meme si ça ne marche pas tu as quand meme nounou pour garder ta puce!
B I U