MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Peut-on arreter la pilule au milieu d'une plaquette ?

42 ans paname 397
Salut toute

Voilà, on a décidé de se lancer dans la grande aventure.. J'ai fait les tests toxoplasmose, rubéole etc.. je viens de me refaire vacciner contre le tétanos.

Je me demandais  
si je pouvais arrêter ma pilule au milieu d'une plaquette (je viens de la commencer) ou s'il vaut mieux attendre de l'avoir fini ?
50 ans Bayonne 1323
moi je dirais que tu peux arrêter maintenant...
t'es cycles reprendront plus tôt c'est tout
après je suis pas non plus une pro :D
44 ans 351
et moi je te deconseille de le faire!!!!
j'ai fait ca en aout apres quelques oublis !!et bien mes regles "de privation" juste apres la pilule sont arrivéeau bout d une cinquantaine de jours!!!je te aconte pas l'angoisse!!!
mais apres c'est toi qui decide y en a qui ont essayé et ils ont eu des problemes!!lol
36 ans Le havre :) 2066
Moi sa m'arriver très fréquemment car je zapé ma pilule trèèès souvent. Du coup mes règles arrivaient 2 jours plus tard donc jarreter la plaquette.

Pour les essais bébé j'ai arrété ma plaquette au milieu donc j'ai eu mes règles normalement puis 15 jours après, jour présumé des règles si j'avais continué ma plaquette :?

Cela dépend des gens donc je ne sais pas trop quoi te conseiller moi je ne mettait pas posé la question :lol: J'ai la chance d'avoir des cycles très réguliers donc cela ne ma pas posé de soucis.
42 ans paname 397
Bon, et bien il y a vraiment tous les avis..
C'est la même chose quand je fouille un peu sur le net...
Je vais surement attendre les 3 semaines qui me restent, c’est plus sur.
Merci quand même !
J
113 ans 91
En général les médecins préconisent de terminer toute plaquette entamée (c'est d'ailleurs ce qui est notée dans la notice d'emballage).

Je ne pense pas que ce soit dangereux d'arrêter en plein milieu mais après tu t'exposes à des conséquences parfois pénibles. Règles plus abondantes, cycles plus courts donc règles plus fréquentes ...(rassure-toi ca ne dure pas très longtemps)
38 ans 899
Je vais voir mon médecin demain je vais lui poser la question pour moi..
et toi au final,tu as attendu les 3 semaines?
B I U

Discussions liées