MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tunique rose "Evans" T 54/56, neuve.

48 ans Paris 7 à vendre 6 vendus
Bonjour à toutes,

Je vends une tunique de couleur rose (collection été 2011) de la marque Evans.
Elle est neuve et je ne l'ai jamais porté car elle est trop petite pour  
moi.
Taille 26/58 soit 54/56 FR.
Prix : 15 euros FDP inclus.
Paiement possible via paypal ou par chèque, envoie rapide d-s réception du règlement.

Bretelles spaghettis, décolleté smocké, longueur : 87 cm, 100 % coton. Sur la photo elle est jaune, mais la mienne est de couleur rose.

Dernière modif par le 4114j; modifié 3 fois
Bidibule34 a écrit:
Bonjour à toutes,

Je vends une tunique de couleur rose (collection été 2011) de la marque Evans.
Elle est neuve et je ne l'ai jamais porté car elle est trop petite pour moi.
Taille 26/58 soit 54/56 FR.
Prix : 15 euros FDP inclus.
Paiement possible via paypal ou par chèque, envoie rapide d-s réception du règlement.

Bretelles spaghettis, décolleté smocké, longueur : 87 cm, 100 % coton. Sur la photo elle est jaune, mais la mienne est de couleur rose.
L
57 ans
puisse avoir votre adresse pour que je puisse vous envoyer un ch pour vous l'acheter
cordialement maryse
Bonsoir Maryse,

Je n'ai pas la possibilité de t'envoyer mes coordonnées en MP, car je suis nouvelle sur le site et cette option ne m'est pas encore permise. Par contre, si tu m'envoies ta demande en MP, je serais amène de pouvoir y répondre.
Dans l'attente de ce message de ta part, c'est avec plaisir que dès réception de ton paiement par chèque, je te ferais parvenir cette tunique en chronopost (frais à ma charge) à l'adresse que tu m'auras communiqué.
Merci d'avance,
53 ans Corbeil Essonnes 67 à vendre 818 vendus
le top est il toujours dispo??? Peux tu mettre quelques mesures tel que la longueur ainsi qua largeur hanche sil te plait?

merci ;)
Bonjour,

Pour ce qui est des mesures :

Longueur : environ 72 cm
Largeur hanches : environ 136 cm (à savoir que c'est extensible car mélange viscose, elasthane)

Elle est toujours disponible,

Merci
S
40 ans Par là ! 12 à vendre
Option !
Me faire signe :)
Ok ça marche ! Donc si elle t'intéresse tu peux m'envoyer un chèque ou me faire un paiement via paypal. Dès réception de ton paiement, je te ferais parvenir à mes frais en chronopost la tunique. Merci de me contacter par MP pour les modalités de paiement.
53 ans Corbeil Essonnes 67 à vendre 818 vendus
je vais passer car il sera un peu collé sur mes hanches ...Bonne vente!
B I U