MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

envie essai bb1

L
38 ans Aisne02 13
Coucou a toutes !!

Voila, je sollicite votre aide car je me pose beaucoups de questions auxquels je cherche réponse...

Moi et mon compagnon voulons faire un essai bb1, mes dernieres regles  
date du 12/05/11, ayant un cycle de 28 jours, la date fatidique serait le 25/05!!!!!

Mais j'ai un souci :(

Etant donner que je viens juste d'arreter ma pilule, j'ai quand meme de la chance de tomber enceinte du 1er coup?

Ayant des rondeurs (1m68 / 95kg) j'ai peur que mon bidou arrondis ne se voye pas

J'ai une peur bleue des césariennes, je serai tres déçue si je devrait mettre au monde mon bébé par césarienne, l'accouchement a l'air si beau quand il es naturel...

J'ai ces peurs qui me hantent depuis que j'ai envie de bébé, d'un coté je me demande si je ne devrait pas attendre, mais d'un autre qu'est ce que j'ai envie d'avoir ce petit bout de chou dans mes bras...

J'espere que vous saurez me rassurer sur ces questions et ces appréhension que je peux avoir ;)
47 ans 93 1545
alors..oui tu peux tomber enceinte des l'arret de la pilule mais il est preferable d'attendre au moins 1 opu 2 cycles "normaux" pour eviter tout risque de fausse couche ou malformation (selon ma gygy)

pour le ventre je suis bcp plus ronde que toi et croit moi on voyait que j'eatis enceinte a partir du 5eme mois!!tu peux regarder sur les photos de ventre de future maman dans la rubrique photo et tu n'auras plus de doute!

pour l'accouchement tu ne peux rien decider;accoucher par voie basse est l'ideal apres g accouche par cesarienne d'urgence et je n'ai pas le regret de n e pas avoir pu faire autrement..la vie de mon bebe etait en jeu..g un bebe magnifique c le plus important et ce n'est pas ton poids qui augmente le risque de cesarienne..moi le liquide amiotique etait teinte et mon col ne s'ouvrait pas dd'ou la cesarienne mais j'aurai ete mince le resultat etait le meme!!

apres pour le choix de faire un enfant tes peurs doivent etre selon moi plus profonde (l'education, la patience ,la capacite materielle) pour etre sure de toi car tout le reste c la grossesse et ca passe vite..le plus long c une fois qu'il est la!!!lol
36 ans saone et loire 434
c'est ou la rubrique photo car sa aussi c'est une de mes peurs, que les gens pense que j'ai encore grossis alors que je suis enceinte
42 ans 634
oulah tu te poses trop de questions
si tu as envie d'un bébé le fait de voir ou de ne pas voir ton gros bidon ne doit pas peser dans la balance
si tu penses deja à l'accouchement c'est pas terrible non plus
comme l'a dit enamora moi mes peurs c'est surtout si je vais etre une bonne mere!!le reste ben je m'en fou
si tu le veux plus que tout au monde ben vas y lance toi
mais laisse ton corps au repos pendant deux cycles car ya plus de risques de fc des l'arret de pilule
L
38 ans Aisne02 13
Je vous remercie les filles pour vos réponses.

Enamora, oui je pense que c'est plus une peur d'education, la peur de ne pas savoir comment faire, mais je pense que c'est le cas de beaucoups de futur maman qui se pose la question. :?

Au niveau du cycle, je pense que je vais donc attendre un peu,si il ya des risques de fc ou malfomarions, je ne veux pas vivre cette situation, donc vaut mieux commencer sur de bonnes bases, je ne veux pas tenter une grossesse si ce n'est pas encore solide..

Je viens d'aller voir des photos, il es vrai que sur des femmes plus ronde que moi,elles ont deja un magnifique bidou, et ca me rassure beaucoups

Bonne journée les filles et merci pour vos réponses ;)
B I U