MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai bebe2!!!

37 ans 57
Coucou les filles!!!
Je voulais savoir combien de tps vous avez attendu avant de faire bebe 2.
Ma fille a 6 mois aujourdhui et mon mari ma proposer de mettre en route  
bebe2.
Moi j en ai tres envie mais j ai peur de la reaction de mon entourage.Je sais que je n ai pas a y faire attention mais je ss comme ca.
Je sais pas si 6 mois ca fait tot ou pas.
Merci pour vos réponses gros bisous a toutes!!!!
36 ans saone et loire 434
Bah si cela marche du premier coup ta puce auras 15 mois environ.
Moi je sais que je me mettrais au essai bébé2 vers les 9 mois du bébé 1 pour pas qu'il est trop d’écarts, (trop écarts avec les enfants et c'est plus difficile pour l'entente...)

bon après je sais que les gygy disent qu'il faut attendre 2ans mini entre chaque bébé pour l'utérus, mais bon
ensuite ton entourage il peut dire se que tu veux c'est ta vie

bonne chance
4683
coucou,

moi j'ai commencée les essais au 18 mois de ma fille mais mon fils a tardé à venir donc ils ont 4,5 ans d'écart. Au début, je me disais que l'écart était grand mais finalement ils s'entendent super bien et sont tres complices.

Quand à ce qu'n pense les autres, tu t'en fous. Pour preuve mon fils à 7 ans et ca fait 2 ans que j'essaie d'avoir bébé 3. Peu importe l'écart, proche ou non, le tout est que toi et ton mari soyez d'accord.
47 ans Lille 7000
Je suis tombée enceinte de bb 2, ma fille avait 13 mois, ils ont donc 22 mois d'écart... perso je me dit que c'était le minimum car le jour ou elle a su marché ( 14 mois), ben c'était coton...heureusement d'ailleurs qu'à la période ou elle a commencé à vouloir marché ms n'y arrivait pas et jusqu'au moment ou elle a vraiment bien assurée sur ses jamabes, heureusement que je n'étais pas enceinte jusqu'aux yeux car je sais pas comment j'aurais fait...
perso, avec le recul que j'ai ( mes enfants ont 6 et 4 ans), 22 mois c'était un minimum... car 2 bb à la maison c'est hard... et ça l'a été jusqu'à peu prêt les deux ans et demi du deuxième... y'avais des jours ou comme il était décalé au niveau sieste, je ne pouvais strictement rien faire, j pouvais à peine manger et y'a des jours ou la douche c'était le soir qd mon mari rentrait...
un petit bb quand il ne bouge pas, même si les nuits sont pas terribles ça donne envie de recommencer tout de suite... par contre, qd ils rampent et qd ils marchent, c'est une autre affaire... :lol:
B I U