Bonjour à toute,
voilà avec mon chéri on est en essai de bb1,
j'ai ovulé le 12 (je fais pas de courbe de tempé je sens mon ovulation)
le 19 j'ai
eu des pertes marron (désolé c'est pas glamour) j'ai mal ai ventre depuis ce moment là et j'ai des nausée toute la journée (pas forte mais présente)
pourtant j'ai jamais mal au ventre, mais jamais (car c'est une douleur que je ne supporte pas (les maux de tête pas de problème mais le ventre aie aie)
j'aurais du avoir mes règles hier (je suis encore plus régulière qu'une horloge)
du coup je sais que je dois faire un test pour savoir si c'est oui ou non, mais bon
je voulais le faire dimanche (mais on passe le dimanche et le lundi chez des amis) et je voudrais être juste avec mon chéri (il travail le samedi)
Si je le fais demain j'ai peur d'avoir un négatif car c'est trop tôt..
je sais pas quoi faire
j'ai bon expliquer à mon chéri que tant que les règles ne sont pas là et que je fais pas de test c'est qu'il y a un espoir....
sinon je peux faire un test le soir (si je le fais ce soir j'aurais mon chéri avec moi) mais je sais pas si c'est moins efficace (si je bois maintenant et que je me retient jusqu’à ce soir???)
ah et sinon en autre symptôme je dois me relever dans la nuit pour aller au toilette (alors que normalement je peux faire une nuit de 10h aller promener le chien et ensuite aller au toilette...)
je sais pas quoi penser...
merci à toute