MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Espoir ou pas ?

42 ans 3
Bonjour a toutes,

Pour la petite histoire: sa fais 7 mois qu'on essaie avec mon homme.
Au mois d'octobre passé j'ai eux un retard de plus de 2 mois, du coup  
gynéco pour savoir quoi et verdict mes ovaires sont paresseux :P. depuis j'ai de nouveau eux mes règles normalement (30-35 jours) mais sa fais depuis le 2 avril que je ne les ai plus.
La dernière fois j'ai eux plein de symptômes: les seins qui font mal, mal au ventre...et j'en passe.
Mais cette fois ci rien du tout sauf que je ne suis plus anxieuse et plus dépressive alors que je le suis presque constamment (j'arrive même plus a broyer du noir) vous me direz c'est pas plus mal.

Voici ma questions, est-ce possible que je sois enceinte ou pas? vous me direz fais un teste (peux pas avant le salaire de mon homme).
Est-ce que ça vaut la peine que je garde espoir?
Parce que j'ai lu pas mal de vos post avec des gens qui avais le même souci que moi au niveau des ovaires et qui attendais très longtemps avant d'avoir un enfant. Est-ce forcément aussi long?

Et dernière question un peux étrange mais tant qu'a faire: ou passe en général notre surplus de graisse au niveau du ventre quand on est enceinte? Sa disparait, sa va se cacher sous le bébé ou autre ?

Merci d'avance pour vos réponses.
46 ans le mans 1525
comment dire? tu poses des questions qui ne peuvent pas avoir de reponse absolues!

savoir si tu es enceinte? comme tu l'as deviné il faut faire un test!! personne ici ne pourra te dire si tu es enceinte ou non

pour ce qui est d'attendre plus ou moins longtemps pour tomber enceinte, meme 2 personnes avec le meme soucis medical ne mettront pas le meme temps pour etre enceintes, donc on ne va pas te dire que ça sera rapide pour toi, et qu'il te faudra attendre.

si tu n'es pas enceinte cette fois, essaie de voir ce que "ovaires paresseux" veut dire, parce que si tu n'as pas d'ovulation tu pourras attendre tres longtemps.. le terme qu'il t'a donné ne veut pas dire grand chose
42 ans 3
Merci pour la réponse, je l’appellerais demain pour savoir quoi.
B I U