MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

probleme pour avoir un bebe apres un ivg

W
31 ans 2
bonjour a tous desoler je savait pas trop ou poster sa enfaite j'ai un petit probleme j'ai mi deux ans a tomber encinte et quand je suis omber encinte malheureusement  
j'ai pas pu le garder et maintenan que je peut en avoir un je n'y arrive pas cela fait quatre mois que j'ai arreter la pilule aider moi svp :cry:
M
38 ans oise 1168
Ben 4 mois ce n'est rien il faut le temps que les cycles se remettent en place.
On est pas toutes faites pareil il y a des nanas qui tombent enceinte sous pilulle voir meme avec un sterilet, d'autes 15 jours apres l'arret pilulle et d'autre au bout d plusieurs années!

Il ne faut pas s'inquieter pour le moment.
46 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
4 mois d'essai seulement ce n'est pas la mer à boire.

Perso je suis tombée enceinte à peine 5 mois après l'arrêt de ma pillule et je trouve que cela a été rapide.

Je pense qu'il faut au moins attendre un an d'essai avant de commencer à s'inquiéter.
W
31 ans 2
la premiere fois j'ai kan meme mit deux ans
46 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
wechwech a écrit:
la premiere fois j'ai kan meme mit deux ans

Tu peux mettre 2 ans pour concevoir un premier enfant et beaucoup moins pour concevoir un 2è et vice-versa.

J'ai une amie qui est tombée enceinte très rapidement de son 1er enfant mais qui a mis plus de 2 ans pour sa 2ème, et à nouveau peu de temps pour sa 3ème.

Idem pour pour ma belle-soeur qui a mis plus d'un an à concevoir sa 1ère fille et moins de 6 mois pour sa 2ème. Et plus d'un an pour son 3è enfant.

Comme quoi c'est vraiment aléatoire.

wechwech a écrit:
j'ai mi deux ans a tomber encinte et quand je suis omber encinte malheureusement j'ai pas pu le garder

Désolée d'être indiscrète, mais pourquoi n'avoir pas gardé le 1er bébé que tu as mis 2 ans à concevoir ?
Tu as fait une fausse couche ?
Mizirlou a écrit:

wechwech a écrit:
j'ai mi deux ans a tomber encinte et quand je suis omber encinte malheureusement j'ai pas pu le garder

Désolée d'être indiscrète, mais pourquoi n'avoir pas gardé le 1er bébé que tu as mis 2 ans à concevoir ?
Tu as fait une fausse couche ?

Flûte ! ma 2è question est stupide car la réponse est dans le titre. :roll:
B I U

Discussions liées