MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

envie d'un bébé!

Hello,
J'ai lu dans certain sites que pour augmenter ses chances d'avoir un bébé, il faut programmer ses calins de tel manière à ce que ça arrive 13 jours après ses  
règles, est ce que cela est vrai?

Merci à vous!
41 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
en ce qui me concerne, je compte 14 jours après le premiers jours des règles et à jour 15 et 17 hop, calins. :D

ça a marché au bout de deux mois!après j'avais un cycle de 28jours donc pour moi c'était bon, il faut commencer à calculer ton cycle, voir quand tu ovules exct...

bonne chance!
Merci florence pour ta réponse,
La difficulté c'est que je suis assez stressé en ce moment et ça dérègle mon cycle du coup pas du tout évident de prévoir les jours d'ovulation...
enfaite l'ovulation n'arrive pas le 14 ème jours ! ces juste une moyenne ... tout dépend, on ne peu pas vraiment la calculer ( ces mon médecins qui me la expliquer ) sauf en fessant ta courbe de t° et encore !
Persso fait des calins quand tu en as envie et surtout ne fais pas comme moi ne te prend pas la tête !!! ( tout les mois ces le même cirque, et comme j'espère et bien je "bloque" mes règle...bref )
en sachant que les spermatozoïde on une durais de vie de 3 à 4 jours, il faut des rapport environ tout les 3 jours mais bon fais le quand tu en as envie
ton petit(e) loulou(te) arrivera au moment venue :D

"Les règles surviennent toujours 14 jours après l'ovulation. Par contre, l'ovulation ne vient pas forcément 14 jours après le début des règles !
Une fois les règles passées, on peut donc déduire approximativement la date à laquelle on a ovulé. Mais on ne peut jamais savoir à l'avance quand on va ovuler la prochaine fois ! Car les cycles naturels ne sont absolument pas réguliers comme les cycles artificiels entraînés par la pilule ! C'est pourquoi il ne faut surtout pas compter sur des calculs pour éviter une grossesse !!!"

extrait du site : http://www.tasante.com...condation-comment-ca-marc.html
Super ton lien!
Merci encore une fois :P
Mon ami a hâte de concrétiser, on va aller doucement et comme tu l'as bien dit, pas de prise de tête!

Merci encore une fois :multi:
B I U

Discussions liées