enfaite l'ovulation n'arrive pas le 14 ème jours ! ces juste une moyenne ... tout dépend, on ne peu pas vraiment la calculer ( ces mon médecins qui me la expliquer ) sauf en fessant ta courbe de t° et encore !
Persso fait des calins quand tu en as envie et surtout ne fais pas comme moi ne te prend pas la tête !!! ( tout les mois ces le même cirque, et comme j'espère et bien je "bloque" mes règle...bref )
en sachant que les spermatozoïde on une durais de vie de 3 à 4 jours, il faut des rapport environ tout les 3 jours mais bon fais le quand tu en as envie
ton petit(e) loulou(te) arrivera au moment venue :D
"Les règles surviennent toujours 14 jours après l'ovulation. Par contre, l'ovulation ne vient pas forcément 14 jours après le début des règles !
Une fois les règles passées, on peut donc déduire approximativement la date à laquelle on a ovulé. Mais on ne peut jamais savoir à l'avance quand on va ovuler la prochaine fois ! Car les cycles naturels ne sont absolument pas réguliers comme les cycles artificiels entraînés par la pilule ! C'est pourquoi il ne faut surtout pas compter sur des calculs pour éviter une grossesse !!!"
extrait du site :
http://www.tasante.com...condation-comment-ca-marc.html